ConnexionConnexionInscription
B E A D G
285 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
21/01/2009 00:01:25 · Enregistrement · 2643 hits ·
brrrrôôaaarps !
35
20/01/2009 22:46:25 · Basses · 5255 hits ·
Lekness chez moi j'ai mi un peu de pliz sur un sopalin (vraiment un tout petit peu) j'ai passé un petit coup sur le pet, uniquement sur le pet!(vu se qu'o...
12
20/01/2009 22:16:17 · Basses · 3485 hits ·
Ca fait déjà 3 fonctionnements différents, allez savoir le fonctionnement normal! En tout cas merci quand même pour vos réponses!
46
20/01/2009 18:11:44 · Tout sur la Basse · 4436 hits ·
sasam pour ma part c'est un groupe qui a + de 10 ans, des potes.. je joue avec eux depuis peu, 2 mois à tout casser.. groupe de reprises rock 70's,...
19
20/01/2009 17:49:19 · Amplis · 2957 hits ·
Ok merci Beaucoup Pour Vos Réponses Les Amis
18
20/01/2009 16:27:26 · Tout sur la Basse · 2992 hits ·
Papayou suis je un poireau? T'inquiète.... c pas grave, skeuth c bien une carotte
25
20/01/2009 13:30:53 · Basses · 6256 hits ·
Bon si on demande mon avis sur la 60th anniversary que je le donne. J'ai la Precision mexicaine, qui est simplement la meilleure basse de l'année 2006. Et...
24
20/01/2009 13:19:43 · Cours · 2844 hits ·
Je suis peut-être bigleux mais il dit nul part ce qu'il a comme ampli. Alors pourquoi lui dire de changer un truc dont on sait même pas ce que c'est? Oo
19
20/01/2009 13:11:37 · Mon Groupe · 2862 hits ·
Ca dépend si t'as une copine. c'est le facteur relou de la chose
3
20/01/2009 11:28:19 · Autres · 2237 hits ·
En même y a que 5 photos à tout casser lol
5
19/01/2009 21:39:22 · Tout sur la Basse · 3721 hits ·
Merci à vous :)
22
19/01/2009 21:24:44 · Basses · 2644 hits ·
Ben moi je la trouve moche, luthier ou pas
33
19/01/2009 21:23:50 · Amplis · 11073 hits ·
ashdown c'est comme ampeg ou encore trace elliot, le son est propre a ces marques donc on aime ou on n'aime pas!! Le son ashdown, jle trouve trop baveux...
45
19/01/2009 20:55:23 · Premier post · 3194 hits ·
Le veau Je demande toujours des photos des mamans mais la vu ton age je m abstiens Bienvenue mouarfffff! pa n'y pwoblèm! si tu veux une toph' de...
4
19/01/2009 18:50:34 · Tout sur la Basse · 2093 hits ·
Oui je suis tomber sur le site de bestbassgear j'avais déjà eu l'info merci pour les dimensions enfin il est plis grand que mon chevalet actuel il est ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines