ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
16/01/2009 20:13:52 · Mon Groupe · 1863 hits ·
Et en Suisse ya ?
54
16/01/2009 16:53:29 · Tout sur la Basse · 4321 hits ·
Bon, j'ai toujours rien compris, mais j'apprécie l'effort d'interprétation général
1
16/01/2009 15:30:15 · Tout sur la Basse · 3075 hits ·
je vais aller jeter un petit coup d'oeil
9
16/01/2009 08:01:09 · Effets · 3278 hits ·
A merci de cette explication. Et bien tu n'as juste qu'a changer le ressort, nan ?
3
16/01/2009 06:14:19 · Tout sur la Basse · 2817 hits ·
Pas couché, j'ai passé la moitié de la nuit sur le playback du mois de LigneDeBasse.com. C'est marrant, j'ai écouté 2 ou 3 fois la version d'Hadrien Féraud...
79
15/01/2009 22:22:36 · Basses · 5571 hits ·
1
15/01/2009 21:37:35 · Effets · 2029 hits ·
il parle de notes tenus, qui dure (quand il parle des nappes de sons) dans les solo (theme?) des morceau comme dans l'album Kind of blue surtout Miles, co...
13
15/01/2009 20:11:21 · Tout sur la Basse · 2219 hits ·
aie, je peux pas t'aider, je suis...loin mais bon 582 transac' sur ebay, tout parfait bonne chance
13
15/01/2009 19:29:44 · Basses · 2401 hits ·
tu fais essayer des basses DANS des amplis ! soit t'es super petit, soit tes amplis sont super grands et creux ... je m'en vais, je m'en vais
16
15/01/2009 19:09:35 · Tout sur la Basse · 2765 hits ·
sam "plus le morceau est long plus le concert dur e" hum cmb ?
2
15/01/2009 18:17:53 · Amplis · 2915 hits ·
J'ai l'ashdown en 15', il pète bien, mais n'ayant pas essayé l'hartke, donc je ne peux pas comparer (si tu en disais déjà un peu plus sur ton style de musi...
8
15/01/2009 11:29:54 · Lutherie · 1998 hits ·
moi je veux bien une basse dans n'importe quelle état (sauf si c'est entièrement casser) gratuit comme sa j'aurai la satisfaction de l'avoir créer
19
Solo de Basse métalica
14/01/2009 23:21:34 · Tout sur la Basse · 3087 hits ·
Fuzz + wha au pied qui ouvre progressivement.
1
14/01/2009 22:48:54 · Mon Groupe · 2436 hits ·
j'ai un petit morceau! Ca ressemble à l'intro mais c'est vite fait donc bon... G|------------------- D|-------------3----- A| ----3-3-6-6---6-- E| 5-5---...
2
14/01/2009 21:29:24 · Effets · 2163 hits ·
Crazypete Comme il s'agit toujours de l'univers sonore et musical, l'inflexion, c'est "moduler" ou faire changer la hauteur du son pendant qu'on le joue...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines