ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
27
05/01/2009 17:13:21 · Amplis · 1876 hits ·
BoogieZK à mon avis tu dois mal régler ta basse sur le markbass car dire qu'il a un son en carton relève de la méconaissance du matos ...
10
Overdrive ou pas ?
05/01/2009 13:00:17 · Tout sur la Basse · 1876 hits ·
non j'ai pas tester je testerai a la prochaine répète de mon groupe j'ai un octaver intégré dessus
181
Quel(s) bassiste(s) vous voudriez voir en masterclass ?
04/01/2009 18:06:46 · Master Class · 12897 hits ·
Vive Macca ! +1 J'ajouterais aussi Nathan East, le bassiste a Eric Clapton.
9
04/01/2009 17:45:00 · Tout sur la Basse · 1977 hits ·
Et underwater Tout ça c'est pas bien complexe, mais tu te sens grand ,et t'as l'impression de groover comme un gros porc
40
04/01/2009 17:34:08 · Groupes & Styles · 4407 hits ·
Sadowsky
4
04/01/2009 17:05:51 · Tout sur la Basse · 2896 hits ·
Salut, finalement j'ai oublié le MXR pour me tourner vers la turbo rat de Proco... Et là ça le fait bien c'est une disto/overdrive qui dépasse mon ancienne...
3
04/01/2009 10:18:51 · Autres · 3338 hits ·
Merci
18
04/01/2009 00:59:38 · Techniques de Basse · 3933 hits ·
ça a l'air super interessant...mais je pige pas un mot mdr
3
03/01/2009 18:45:21 · Cours · 2494 hits ·
Je sais pas, je suis pas prof de basse...
19
03/01/2009 18:42:10 · Amplis · 7827 hits ·
Salut les gens, je ne sais pas si certains d'entre vous reviendront fureter sur ce sujet, m'enfin bon. J'ai pu essayer la SVT 3 PRO la semaine derniére et...
89
03/01/2009 16:17:18 · Tout sur la Basse · 10587 hits ·
Ha ouai c'est la ruine quand meme
19
03/01/2009 15:29:48 · Lutherie · 2258 hits ·
M'kay ;) Jte remercie
7
03/01/2009 13:45:47 · Basses · 2387 hits ·
Moi aussi recu en 5 jours d'un particulier du Japon
13
03/01/2009 12:29:41 · Basses · 2837 hits ·
Super les squier!
7
02/01/2009 23:20:12 · Amplis · 2823 hits ·
J'ai deja vu une review d'un combo Taurus. D'après le test, c'était de la vraiment bonne came ! Maintenant je ne peux pas aider beaucoup plus

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines