ConnexionConnexionInscription
B E A D G
234 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
24/12/2008 12:44:02 · Amplis · 3323 hits ·
Ben justement j'en reviens de chez Valken lol ...et c'est la que j'ai essayé les box... Restait que un box gK et un EBS. En markbass, y avait des petits ...
12
24/12/2008 12:30:19 · Basses · 5634 hits ·
Ok, merci pour vos conseils en tout cas, ça répond vite Je vais garder mes pépettes pour une "micros passifs / élec active" comme la plupart des gens ...
14
23/12/2008 23:44:23 · Cours · 2752 hits ·
kairo-suke coupes toi les doigts Enfin une idée constructive +1
19
23/12/2008 17:19:58 · Basses · 3131 hits ·
. BoogieZK OK à tout ça. Je ne veux pas changer quoi que ce soit, sauf bien sur les pièces qui tombent en rade, sur cette basse. si le chevalet ce ...
25
23/12/2008 08:04:04 · Effets · 2610 hits ·
Jambo Jamalbass, Possible que tu sois étrangère tout ça, mais ton écriture fais plus pensé à du raccourci sms que de l'écrit phonétique... Bref, perso j'm...
22
22/12/2008 23:42:32 · Basses · 4525 hits ·
Je connais aussi beaucoup de gauchers qui jouent en droitier, le tout sans aucun problème.
2
22/12/2008 23:24:57 · Cours · 2758 hits ·
3
22/12/2008 23:07:58 · Autres · 2070 hits ·
mattallica ?
61
22/12/2008 22:12:36 · Tout sur la Basse · 5451 hits ·
MERCIIIIIIII SEBASSSSOUNET !!!
2
Déchiffrage d'une partie basse
22/12/2008 21:51:29 · Vidéos pédagogiques · 2434 hits ·
euh oui transcription T'as vu ça la belle status! je kiff trop le son quand il joue en slap Malheuresement j'arrive pas à TRANSCRIRE toutes les n...
14
22/12/2008 21:05:37 · Effets · 2796 hits ·
Efectivement, tous les artistes que j'ai vus l'utilisent seuls... Cependant je crois que c'est surtout fait pour ca. C'est a dire pour des plaisirs en sol...
7
22/12/2008 14:33:36 · Tout sur la Basse · 2443 hits ·
Ha ok =) merci de la réponse
16
22/12/2008 13:56:34 · Théorie musicale · 6157 hits ·
pas encore.....mais il est déjà plus doué que son pôpa pour le solfege
13
22/12/2008 01:31:37 · Cours · 2123 hits ·
Smelcc Travail lentement... Essaye de comprendre les structures, les positions rythmiques des notes... C'est pas que du jeu, il faut aussi parfois anal...
39
22/12/2008 00:23:55 · Premier post · 3452 hits ·
no coment pourquoi? c'est pas animal pourtant C'est un topicalacon que j'avais lancé y'a quelques temps, les végétaliens ne bouffent pas non plu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines