ConnexionConnexionInscription
B E A D G
295 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
46
28/12/2008 20:25:32 · Tout sur la Basse · 4046 hits ·
Up pour avoir des avis ;)
8
28/12/2008 18:44:39 · Amplis · 2355 hits ·
C'est vrai que ça n'est pas trop adapté Alors plutôt le 4x10" , c'est de la super came !
40
28/12/2008 17:16:14 · Basses · 7695 hits ·
popolito Ben, il y a plus de 90 pages sur le site guitariste.com, et tout le monde a l'air d'être très satisfait. Pareil sur le forum de FenderFree
17
28/12/2008 17:03:22 · Premier post · 2859 hits ·
et puis, ne t'inquiete pas, on a tous l'impression de ne pas savoir jouer de la basse ( enfin, j'espere )
60
28/12/2008 12:15:21 · Groupes & Styles · 5084 hits ·
Hendrix il était banjoïste de toute façon
19
28/12/2008 11:43:44 · Amplis · 2819 hits ·
Ok merci
36
28/12/2008 11:11:34 · Tout sur la Basse · 4389 hits ·
. groovy500 c'est quoi l 'after beat? c'est l'apres temps. (contre temps, temps faible)
11
28/12/2008 11:08:51 · Basses · 2860 hits ·
Cherche pas va à Brock'N'roll à nimes, j'ai fait presque tout les magasins de la région montpellieraine et franchement ils ont le plus grand choix et surt...
13
27/12/2008 18:34:07 · Tout sur la Basse · 1992 hits ·
Perso quand je dis la plus haute c'est le sol on fait de la musique ou on joue que de la basse?
9
27/12/2008 15:05:12 · Basses · 2154 hits ·
Bien, alors surtout n'écoute pas tous les gens qui te conseillent une basse en particulier et va tester toi-même un maximum de trucs . Tu sauras ainsi mie...
5
27/12/2008 15:02:24 · Tout sur la Basse · 3211 hits ·
ayant prêté ma Lag Collection pour un enregistrement le bassiste du groupe m'avait laisse cette basse en attendant et je l'ai quand même un peu essayée. E...
10
27/12/2008 13:11:37 · Basses · 6086 hits ·
hum le coup du tournevis jpréfere pas essayer pour péter les vis... pour les pontets je sais juste que c'est plus gros que sur les basses yamaha par exemp...
38
The Skatalites au Phare le 19 novembre
27/12/2008 12:51:04 · Concerts · 3724 hits ·
Il m'avait semblé qu'il jouait sur Hohner la dernière fois que j'les ai vu?
3
27/12/2008 11:03:40 · Tout sur la Basse · 3541 hits ·
Va voir par là
17
26/12/2008 22:03:50 · Tout sur la Basse · 2173 hits ·
moi j'opterai pour la 774 de yam'!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines