ConnexionConnexionInscription
B E A D G
292 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
2
26/12/2008 20:13:35 · Amplis · 2713 hits ·
je penses pas, les deux sont fermé apparemment... la différence se fait sur le tweeter plutôt je penses... mais quoi?
5
26/12/2008 16:51:53 · Tout sur la Basse · 4479 hits ·
bass side et treble side correspond au sens de ta mécanique c'est à dire si elle aura la clef en haut ou en bas (enfin peut etre)
9
26/12/2008 15:55:02 · Enregistrement · 2699 hits ·
addictive drum presque aussi bien que EZ mais beaucoup plus leger Ez est infernal à faire tourner, si on a un pianoteq et deux trois vst du meme genre c'e...
5
26/12/2008 15:49:33 · Enregistrement · 4429 hits ·
Tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos ici :  http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-view_articles.php
3
26/12/2008 12:25:00 · Tout sur la Basse · 2059 hits ·
ouais en "gros" j'ai compris. Merci en tout cas pour les réponses. Et pour la jam, oui c'est vrai que le groupe sur place il monopolise un peu tout le tem...
2
26/12/2008 11:27:01 · Tout sur la Basse · 1981 hits ·
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=16385 Pour les flemmard
16
26/12/2008 11:14:31 · Tout sur la Basse · 2322 hits ·
bassiste77 Trash Slappyto n'apprends pas tous^^ Ben grâce à slappyto j'ai appris la basse, à faire des lasagnes ... J'ai même appris...
0
26/12/2008 08:32:13 · Amplis · 2064 hits ·
Salut tout le monde, Voillà j'ai un baffle fait maison (1*15) et j'aimerai kui ajouter un tweeter (100W). Pour cela, je vais surrement avoir besoin de fabr...
1
25/12/2008 16:24:43 · Cours · 2766 hits ·
l'harmonique ne se joue pas sur la frette, mais entre 2.
0
25/12/2008 14:21:27 · Effets · 2547 hits ·
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé l'octave multiplexer sur avec une basse. Je n'ai pas pu la tester car aucun magasin de...
25
25/12/2008 12:49:01 · Basses · 3654 hits ·
Quand est ce qu'on instaure un control technique obligatoire des basses comme pour les voitures?
15
Une vraie pelle
25/12/2008 11:30:56 · Basses · 2743 hits ·
Beuârk
72
25/12/2008 11:20:32 · Basses · 15106 hits ·
Miliouz J'ai economisé pres de 800 euro sur mon Bongo... Mais en ce moment essayez vers l'Angleterre, y a de ces coups de fusil a faire... Yes, Sir...
20
24/12/2008 21:33:32 · Lutherie · 2249 hits ·
Guignol Ben je ferais des photos quand je l'aurai pour vous montrer ce que ça donne Ouais ben euh... pareil pour mon British Flag!
26
24/12/2008 13:35:49 · Tout sur la Basse · 2830 hits ·
yeaaaah je la garde celle-là

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines