ConnexionConnexionInscription
B E A D G
253 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
17/12/2008 20:49:11 · Enregistrement · 2701 hits ·
Behringer......................... arrghhhhh. Nan mais c'est vrai pour s'enregistrer chez soi c'est suffisant, jusqu'au jour où tu veux sortir un disque...
2
17/12/2008 17:38:05 · Accessoires & Autres · 2252 hits ·
(Je deterre un peu desolé, mais comme je poste pas souvent...). Non, le Bongo n'a pas d'origine de micro splittable. Par contre un interrupteur 3 positio...
68
17/12/2008 17:30:44 · Groupes & Styles · 5466 hits ·
J'ai vu que ça a parlé de la mise en scène sur les concert d'EZ3kiel, c'est vrai que c'est de la tuerie et d'ailleurs, on peut dire que le bassiste a du ch...
19
17/12/2008 17:27:26 · Amplis · 6415 hits ·
Bon va faire tout ça et je vous tient au jus
37
La difference entre un limiteur et un compresseur ?
17/12/2008 13:48:27 · Effets · 16072 hits ·
J'vois que ça commence à causer sur le punch.... Je ne dirais qu'une chose sur ce point, C vachement bon
28
New Matos... Moi Heureux
17/12/2008 11:19:26 · Amplis · 2514 hits ·
J'avais vu Doug Wimbish en clinic Trace Elliot ou il faisait la démo de cet ampli... J'ai failli tacher mon slip... Tu vas bien t'amuser!
24
16/12/2008 22:18:41 · Amplis · 3376 hits ·
+1 pour le T15-180S (j'ai fait un review sur le site stu veux) C'est très bien pour commencer en groupe
28
16/12/2008 21:13:05 · Tout sur la Basse · 3152 hits ·
roy hargrove>>c'est ma sauce ,j'ai ecoute son dernier album earfood....aie aie aie,sa dechire!!!en particulier strasbourg/st-denis!!aller les gards...
13
16/12/2008 15:44:44 · Basses · 2753 hits ·
Moi j'aurai dit Fender jb us moi aussi
6
12
Proxon, vous connaissez ? Ou c'est moi qui débarque ?
16/12/2008 14:30:56 · Effets · 2441 hits ·
Moi aussi je la trouve jolie, je la vois bien à côté de ma Cry Baby en fait Bon sinon j'ai toujours pas de réponses de leurs part. Doivent être entrain ...
8
16/12/2008 00:18:36 · Cours · 3174 hits ·
ce qui est important c est de jouer les notes plus longues(les pointees)! peut etre ca peut t aider. http://www.scribd.com/share/upload/6009366/2exz6hat1...
17
15/12/2008 21:06:41 · Basses · 3312 hits ·
tu tires sur la ptite boule au bout et tu sors ta sangle
20
15/12/2008 18:54:12 · Premier post · 2417 hits ·
DBMAN à pwal la copine (et Diz aussi)! Bienvenue! Pas mieux
8
HOT/SPOT au Honey Moon le 12/12 (avec du son...)
15/12/2008 00:09:11 · Concerts · 2562 hits ·
Mais de rien

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines