ConnexionConnexionInscription
B E A D G
251 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
2
01/09/2008 23:13:56 · Théorie musicale · 2469 hits ·
Je remonte le topic ! Il y aurait pas moyen de la mettre à disposition ? Je suis aussi intéressé ! Calen.
9
P'tite question à propos de la vente de matos (+ quizz de reconnaissance auditive)
01/09/2008 23:12:10 · Tout sur la Basse · 2156 hits ·
C'est ce que je me suis dit aussi, mais la mienne n'a pas vraiment le même timbre.. Faut dire que c'est pas la même qualité, et aussi que je sais pas en jo...
24
01/09/2008 22:53:07 · Tout sur la Basse · 3387 hits ·
Merci mon Frère...
14
01/09/2008 21:59:15 · Amplis · 3143 hits ·
up!
40
01/09/2008 21:41:49 · Tout sur la Basse · 3926 hits ·
Ah je viens de mater . Effectivement c'est BB bruniens lol . Mais nous c'est " HUCK' " Eux c'est " HucK." Bon ok ça se pronon...
15
01/09/2008 19:33:52 · Mon Groupe · 2577 hits ·
Ah Ah oui je le quitterais pour rien au monde !
40
01/09/2008 18:07:42 · Cours · 5445 hits ·
Bon ben... Qui c'est qui peut me filer une version crackée de Tuxguitar ?... (Naaan... j'déconne)
8
01/09/2008 16:35:51 · Groupes & Styles · 3610 hits ·
Oé a la fnac il y est
3
01/09/2008 14:23:18 · Basses · 2338 hits ·
Avec les rotosound c'est pas rare qu'il y ait un défaut de fabrication, étant donné qu'elles sont fabriquées main. J'en ai commandé un jeu une fois et j'a...
10
01/09/2008 11:37:45 · Basses · 3200 hits ·
personnelemtn je n'utilise plus que ça et j'adore, et je trouve que les slides sonnent super bien... maintenant ça reste toujours qu'une question de gout.....
54
Cablage Precision Bass
01/09/2008 10:47:50 · Basses · 11054 hits ·
bah j'en vois pas trop l'intérêt ça marche pas trop mal , qu'est-ce que je peux gagner à modifier le câblage pour qu'il soit plus conventionnel ?
14
31/08/2008 22:24:20 · Autres · 2985 hits ·
Je suis fini !
7
31/08/2008 19:15:27 · Tout sur la Basse · 3952 hits ·
Ok, jlui ai donc conseillé le casque de maxou, il a pas besoin de micro donc je pense qu'il prendras celui la, merci beaucoup!
13
31/08/2008 14:50:58 · Tout sur la Basse · 2245 hits ·
Re donc, pour faire simple : nous "travaillons", pour l'instant, à distance ; le guitariste ne connait pas un pet de solfège, tout à l'oreille, et cet ext...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines