ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
11
11/05/2006 13:55:39 · Concerts · 2330 hits ·
Pas sur pour la marquise mais la plateforme ouais !
39
Un bon duo basse/batterie
11/05/2006 12:52:38 · Tout sur la Basse · 5173 hits ·
Mr.LeBelge sebass (vous avez vu la vidéo de Ronaldinho sur la même page ? Truquée ou pas ? Ca fait débat... http://www.youtube.com/watch?v=lsO6D...
33
11/05/2006 09:25:04 · Théorie musicale · 4316 hits ·
voilà, on a la réponse, le savoir faire naturel du bassiste c'est parler au batteur Blague mise à part, les mecs de ton groupe c'est des "boule...
3
11/05/2006 08:52:12 · Effets · 2858 hits ·
y a aussi la jacques tubeblower
7
10/05/2006 22:22:49 · Effets · 2994 hits ·
Perso, j'utilise ma pedale d'overdrive/disto/CLEAN BOOST Ibanez PD7, je la met avant le Sansamp et ca peut me servir, comme je l'ai dit, de Clean Boost...
30
Et toi tu joues où?
10/05/2006 20:45:48 · Tout sur la Basse · 2881 hits ·
Putin je déteste les fashions !! Avec leur fute à 200€ plein de trou. et qui écoute david guetta.aaahh sa ménérve!!!!!!!!!!
21
10/05/2006 20:05:58 · Enregistrement · 2664 hits ·
... mais hammer bug quand même pas mal.... chez moi en tout cas
25
10/05/2006 19:14:38 · Techniques de Basse · 3114 hits ·
Gurdil J'ai jamais vu l'interet de l'aller-retour, en s'entrainant un peu on atteint facilemnt la même vitesse en double tapé, le seul interet que je v...
11
10/05/2006 17:32:06 · Tout sur la Basse · 2227 hits ·
Merci zebassprophet, j'suis partant pour taffer ces plans moi
1
10/05/2006 14:30:59 · Amplis · 2934 hits ·
cet ampli la ?? je doute que kkun veuille l'acheter a ce prix ....
223
Nouveau clip des RHCP !!! Dani California
10/05/2006 14:24:14 · Groupes & Styles · 18648 hits ·
J'adore blood sugar sexe magic c'est leur meilleures album !!! mais PERSONELLEMENT ( comme tu sais si bien le dire ) californication est aussi un super alb...
8
10/05/2006 11:41:08 · Amplis · 1977 hits ·
non pas specialement je joue sur mon Ampeg maintenant et c'est le jour et la nuit mais c'est vrai qu'il a un super son quand meme très bon rapport qualité ...
6
10/05/2006 10:34:23 · Tout sur la Basse · 1927 hits ·
hi je vends le mien (dsl pour la pub gratuite )
8
10/05/2006 08:55:48 · Concerts · 2064 hits ·
merci d'avoir pris le temps de regarder pour la qualité, ben on a compressé poru que ça fasse "que" 10 Mo, donc effectivement, c'est un peu petit, et pui...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines