ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
39
01/05/2006 19:51:05 · Lutherie · 5559 hits ·
RHCP music Gubisad tu peux une photo de ta basse papiboy stp Il a pas entendu !!! Papi !!
15
01/05/2006 19:01:11 · Tout sur la Basse · 2770 hits ·
macabre la fin de la ligne n'est pas la meiux je pense. en effet partir de ré case 10 de mi pis remonter vite, en restant propre et precis... chaud. autan...
31
01/05/2006 15:43:27 · Tout sur la Basse · 2861 hits ·
j'lai pas encore téstée en groupe , il ont beacoup de boulot et pas de temps pour des répét, j'attend impatiemment
55
01/05/2006 12:56:21 · Cours · 5158 hits ·
Pfff "Phantom Of The Opera"... Il est pas humain ce morceau, encore je trouve que l'intro reste le plus abordable Olbass Je l'ai en CD C'est du to...
30
01/05/2006 11:52:08 · Tout sur la Basse · 3578 hits ·
demande toi quel va etre le but de tout ca. avec autant de jeu sans théorie, tu doit avoir une bonne oreille. donc aprend plutot le nom de ce que tu joue...
2
01/05/2006 11:29:45 · Effets · 2762 hits ·
c'est génial pour faire des grosses nappes, Benoit de pleymo en a un il fait une ptite démo sur le site de pleymo dans la section groupes
9
30/04/2006 22:19:29 · Tout sur la Basse · 2138 hits ·
Fleadh sans déconner, de 3 cms du sol à peu pres. Commentaires Dur T_t
3
Eberhard Weber
30/04/2006 21:02:44 · Groupes & Styles · 2427 hits ·
Mouais bof L'intro ! Début des années 90 j'ai vu un concert à la télé. Il était seul avec une vieille danseuse qui lui tournait autour. J'étais stupéf...
12
Que pensez-vous du dernier album de Ben Harper?
30/04/2006 18:43:41 · Groupes & Styles · 2445 hits ·
Le ptit côté indien peace & love seventies sur Better Way est sympa aussi. Mais bon le live comme l'album m'ont pas marqué spécialement, c'est bien mai...
6
30/04/2006 13:06:19 · Amplis · 2429 hits ·
sur ebay on trouve mais bon du matos comme sa il faut le tester avant de l acheter ben c est pour mettre a un 500 sous 4ohms d qutre propo...
4
tab skunk anasie
30/04/2006 12:49:48 · Tout sur la Basse · 2165 hits ·
Cass Lewis, vraiment un super bassiste, j'adore ce qu'il a fait avec Skunk Anansie !
46
30/04/2006 11:46:27 · Amplis · 5976 hits ·
ou bien c'est pour chaufer les nottes il est tout chaud mon mi grave mes dames et messieux venez venez il est tout chaud
7
30/04/2006 04:22:06 · Autres · 11092 hits ·
Le mieux est de partir de la transcription pour piano. Là tu as déjà 2 parties distinctes.
6
30/04/2006 00:03:09 · Autres · 3326 hits ·
moi. fleadh@hotmail.fr

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines