ConnexionConnexionInscription
B E A D G
247 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
7
04/05/2006 23:25:52 · Amplis · 2280 hits ·
un condo qui lâche ne le fait pas forcément en permanence et ne sent pas le cramé pour autant (aucun signe extérieur) Il peut très bien fonctionner un mom...
4
04/05/2006 21:47:43 · Tout sur la Basse · 2590 hits ·
Bah tu peux régler le manche , y'a aussi un trusrod, enfin sur ma gratte acoustique y'en a un donc...
9
04/05/2006 21:11:32 · Tout sur la Basse · 2685 hits ·
grossière erreur!!!
4
04/05/2006 20:04:07 · Groupes & Styles · 2738 hits ·
Procure toi "master of all trades" , c'est sublissime et c'est meilleur qu'en studio ! Aciaoooooo
6
C'est ce soir ! le 3 mai 2006 !
04/05/2006 18:11:23 · Concerts · 2276 hits ·
Guest, Citizen Kane de Marseille, pas vu, apparemment plutot métal. et le public, métal, pogo bon enfant, peu de réaction sur Revive( les plus méritants !!...
5
04/05/2006 14:57:55 · Tout sur la Basse · 2505 hits ·
merci pour ces infos, c'est vrai que le VST de cubase est génial...merci pour vos lumieres
0
04/05/2006 12:23:02 · Concerts · 2380 hits ·
Encore une fois tout est dans le titre... On va jouer pour la soirée internationale de l'association integre qui se charge d'organiser des soirées avec le...
19
Comment cacher les égratignures de ma basse ?
04/05/2006 10:35:22 · Basses · 2822 hits ·
Aeros'Miss Même pas vrai!! C'est un détail qui a son importance : prends par exemple les vernis Sephora : le rendu est bien moins bon que les Chanel. M...
22
Etes-vous observateurs ?
04/05/2006 09:37:21 · Tout sur la Basse · 2669 hits ·
Il y a une erreur dans l'image, c'est la partie basse d'un chevalet de 5 cordes avec les pontets d'un chevalet de 4 cordes. Les trous sont pour les vis, l...
2
04/05/2006 00:21:16 · Tout sur la Basse · 2231 hits ·
Il y a aussi (surtout) une question d'attaque. Plus le HP est petit, plus il réagira rapidement à la dynamique. A l'inverse, un gros HP démarera plus lente...
14
03/05/2006 23:14:14 · Tout sur la Basse · 2338 hits ·
merci Jazz Ad je vais m'écouter ça !
7
03/05/2006 22:21:15 · Tout sur la Basse · 2087 hits ·
J'avoue ne pas être attiré par les effets, tout débutant que je suis ! Un son vrai, pas trop dégoulinant ni trop métal, un truc plutôt chaud quitte à chois...
6
03/05/2006 21:17:48 · Tout sur la Basse · 2099 hits ·
combien tu veux y mettre tu peux peut etre avoir l' originale d' occase pour le meme prix
3
03/05/2006 19:23:37 · Tout sur la Basse · 2113 hits ·
sur thomann , 166€ la basse acoustique
24
03/05/2006 19:22:33 · Autres · 3712 hits ·
a oki merci pour l'info sinon bravo c'est un bon site si j'ai quelque chose a vendre j'irais dessus

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines