ConnexionConnexionInscription
B E A D G
202 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
14/04/2006 09:21:43 · Tout sur la Basse · 5558 hits ·
c'est tout ou rien avec toi jazzbass
1
14/04/2006 08:43:53 · Effets · 2952 hits ·
Moi, j'attends que tu fasses tes premiers commentaires pour savoir si je m'en achète un :D
9
14/04/2006 07:30:00 · Lutherie · 2819 hits ·
Ok, j'irai voir. Basstyra, c'est plus une question de matos... J'irai voir un de ces quatres pour Xavier Petit, mais c'est pas tous les jours qu'on a 1000...
6
14/04/2006 00:51:22 · Groupes & Styles · 2380 hits ·
D'accord d'accord, merci pour le lien, j'aime beaucoup
16
13/04/2006 23:49:38 · Tout sur la Basse · 2336 hits ·
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais. (pas du tout d'accord, mais bon , comme jt'aime bien jfais semblant un minimum ) jtrouve qu'elle sonne bien ...
23
testez vos connaissances sur les bassistes
13/04/2006 22:43:08 · Autres · 4314 hits ·
Je viens de me planter sur Rick Savage (honte sur moi ) et voilà ce que j'ai eu comme image : Comment savait-il que c'était moi qui jouait ????
3
13/04/2006 21:38:23 · Groupes & Styles · 2071 hits ·
Dfaçon le 8 mai c'est ferié ....
22
13/04/2006 21:25:24 · Premier post · 3011 hits ·
jerem65 par contre cé metal indus genre messhuga ? oula oula....meshuggah n'est pas de l'indus
6
13/04/2006 20:47:10 · Tout sur la Basse · 2541 hits ·
il s'appelle Renault Personier donc c'est signé RP
10
Les cours de Zebassprophet sur Metz
13/04/2006 20:14:03 · Cours · 2666 hits ·
parce que c'est le siege social qui est situé dans un paradis fiscal
0
13/04/2006 19:53:09 · Tout sur la Basse · 2668 hits ·
C'est la misére ca fait un moment que je cherche des ocaz vers nantes (je suis des sables d'olonne). et je ne capte rien. Toutes les bonnes affairessemblen...
6
13/04/2006 19:43:13 · Tout sur la Basse · 2938 hits ·
Je comprends pas bien ton raisonnement. Moins une basse est chère et plus j'aurai tendance à bricoler moi-même dessus... je m'y prendrais pas de la même fa...
4
13/04/2006 19:02:19 · Tout sur la Basse · 2300 hits ·
j'ai vu une squier l'autre jour qui vallait une fender. j'ai été sur le cul. pour une fois qu'une squier me plaisait. mais la, niveau lutherie: digne d'une...
6
1
superbe fretless de luthier
13/04/2006 17:11:47 · Tout sur la Basse · 2396 hits ·
sorry pour le doublon... http://img146.imageshack.us/my.php?image=dsc01613a5ov.jpg

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines