ConnexionConnexionInscription
B E A D G
257 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
12/04/2006 19:56:54 · Basses · 2212 hits ·
Yop, merci pour vos réponses!!! Et juste pour savoir, les manches collés, généralement, ça tient bien ça hein?!? Non parce que je ne voudrais pas me ret...
11
12/04/2006 18:15:12 · Autres · 2418 hits ·
zepatfol et pourquoi, alors que je suis allé dans suggestion, pour faire mon topic il ma mit par défaut la catégorie basse? c'est un coup a avoir que d...
15
12/04/2006 17:59:09 · Basses · 2981 hits ·
Pour le style de Rock que tu aimes, donc "Classic Rock 70's" ( ce que je préfere aussi ) essai de trouver un ampli à lampes d'occaz !
8
12/04/2006 17:46:08 · Groupes & Styles · 2519 hits ·
Dub : -Zenzile en numéro un du pure Dub-Rock... Leur Modus Vivendi est une perle. (duo avec Sir Jean le chanteur de Meï Teï Shô et Jamika); Lab° en Dub-I...
6
12/04/2006 17:35:47 · Tout sur la Basse · 2948 hits ·
Quand mon luthier m'a deffreté ma Vigier il a remplacé les frettes par des inserts de placage de bois comme le dit Kingberu. Certes, l'emplacement des fret...
14
12/04/2006 17:31:19 · Tout sur la Basse · 3266 hits ·
Qu'avec les harmoniques aussi. Tu détends tout d'abord un peu ta corde, et après tu la remonte. La Sinusoïde que tu entends ralentie en remontant, tu t'a...
6
qu'elle est cette basse?
12/04/2006 17:24:51 · Tout sur la Basse · 2287 hits ·
J'ai eu la mienne pour 2500FF
5
12/04/2006 17:19:12 · Lutherie · 3113 hits ·
(Tu peux mettre un enregistrement de ta Thumb Nickhaulas si c'est possible, sur mon site ? La thumb 5c m'interesse fortement, merci)
0
12/04/2006 17:10:29 · Tout sur la Basse · 3255 hits ·
salut je toujour m'a trb 6 jp je baisse mon tarif je suis en galère alors je la vend 1850 euro mon phone est 06 67 87 49 86
5
12/04/2006 15:57:51 · Tout sur la Basse · 2822 hits ·
Yamaha RBX374 ?? Mais je conseille pas d'acheter sur le net... Matériel trop précieux à mes yeux pour ça ^^ Musicstore, j'en ai un chez moi ds le 63, c'es...
3
12/04/2006 15:56:52 · Basses · 2453 hits ·
c'est sur ! c'est plus assez pigallien dans l'ame lol
5
12/04/2006 15:31:47 · Tout sur la Basse · 2313 hits ·
d'addario
20
12/04/2006 14:11:30 · Tout sur la Basse · 2427 hits ·
GG alors ^^
3
SWR Workingmanïs 2x10C
12/04/2006 13:28:26 · Amplis · 2468 hits ·
chnapz salut chris , tout dépend de ce que tu veux faire avec ! Du métal
76
12/04/2006 13:24:43 · Tout sur la Basse · 4495 hits ·
Rhoooo c'est bon, je me moque juste de la perfection... C'est comme la normalité, ça n'existe pas

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines