ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
11
10/03/2006 12:50:51 · Tout sur la Basse · 2281 hits ·
http://www.stringbusters.com/ Tiens, c'est un bon site pour l'achat de cordes
3
Ampli Stagg
08/03/2006 19:33:26 · Tout sur la Basse · 2426 hits ·
j'ai cru Salut, j'aimerais savoir votre avis sur les amplis stagg et sur celui ci en particulier
6
09/03/2006 10:00:39 · Tout sur la Basse · 1656 hits ·
ba ouais mais pour le moment je lui amène 2 transfos neufs. Les svt 2 ont été mis à jour en 94 avec ces fameuses perles de ferrite afin de limiter les para...
10
09/03/2006 13:27:52 · Tout sur la Basse · 2168 hits ·
Merci pour toute les infos, je vais qd meme me méfier des bombes à retardement... on sait jamais :-S En tout cas en terme de prix, Thomann se positionne ...
13
08/03/2006 15:02:19 · Basses · 1798 hits ·
merci à kmx de m'avoir aiguillé là dessus! De rien ! Je m'en achèterai peut-être un, en même temps que l'accordeur Behringer en pédale. Moi, près de m...
4
09/03/2006 19:14:55 · Tout sur la Basse · 1719 hits ·
Un pote l'as elle est très bien !
10
10/03/2006 09:44:50 · Tout sur la Basse · 1793 hits ·
j'aimerais bien tester une sterling...
1
07/03/2006 22:15:59 · Tout sur la Basse · 2628 hits ·
boss fait une FV50 truc du genre, honète, pas trop chère le 18v actif ne changera rienµ sinon pour la FT-2 en effet, je l'ai aussi et avec une pédale d'e...
20
20/03/2006 23:06:43 · Tout sur la Basse · 2523 hits ·
Merci pour tous ces conseils. je vais consulter audiofranzine. Pour le reste, vos réponses sont un peu techniques pour moi : changer de drivers (???)... ma...
22
08/03/2006 08:53:38 · Basses · 2863 hits ·
22 En testant des modèles bas de gamme, tu entends déjà la différence entre eux en faisant sonner les cordes à vide, sans amplification : sustain + ou - ...
16
13/03/2006 10:23:21 · Tout sur la Basse · 1955 hits ·
6[/MSG] T'es marrant toi essai en bleu sa fait un tricycle [MSG]6 Merci pour la traduction
17
14/03/2006 22:56:20 · Tout sur la Basse · 2331 hits ·
17 bah mon choix est fait alor (plus u'a attendre l'été..bosser..et me faire un systeme sonorisé complet chez moi..je sent que l'attente va etre longue...
15
13/03/2006 14:27:04 · Tout sur la Basse · 2548 hits ·
purée faut que je l'ai ma mayones
5
07/03/2006 17:59:28 · Tout sur la Basse · 1669 hits ·
Ça m'arive de jouer de la guitare sur mon emplis de basse. Le son plus étouffer convent particulièrement bien pour le bleus.
14
11/03/2006 13:07:10 · Tout sur la Basse · 1990 hits ·
Ampeg à 500euros!!!!!! j'hallucine vive frizzman!!!!!!!!!!!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines