ConnexionConnexionInscription
B E A D G
285 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
36
17/03/2006 01:21:28 · Autres · 2531 hits ·
http://www.fnac.com/Help/A06-11.asp?NID=-11&RNID=-11&SID=&Origin=LACOCCINELLE&OrderInSession=0&OriginClick=Yes&TTL=&bl=serv
8
04/03/2006 13:49:45 · Tout sur la Basse · 1814 hits ·
Un prix plus qu'honnête de combien aussi ?
5
04/03/2006 14:10:14 · Tout sur la Basse · 2545 hits ·
Je vais essayer de passer: stanm79@yahoo.fr (mais je vais partir dans pas longtemps)
71
08/03/2006 09:45:43 · Tout sur la Basse · 3276 hits ·
yep ( strasbourg c'est une des dates que j'ai faites )
1
04/03/2006 15:45:27 · Tout sur la Basse · 2374 hits ·
Y'a quelques trucs sympa
5
04/03/2006 21:28:03 · Tout sur la Basse · 1591 hits ·
Oui, désolée j'ai regardé les anciens posts Merci, Jenn
9
07/03/2006 14:28:37 · Tout sur la Basse · 2341 hits ·
Hello "la soudur n'accroche pas au metal a moitié chromé" Il faut que tu grattes, tu rayes en fait, et la la soudure va accrocher. Sarz
12
05/03/2006 11:53:46 · Tout sur la Basse · 1664 hits ·
lol ben si c'est dans le sujet Le truc c'est que ouais ce que t'appelles "une sorte de disto" c'est ce qui s'apparente pour moi au bruit des co...
45
fouah les flatwound ça donne!!!
14/03/2006 04:16:33 · Basses · 2865 hits ·
C'est un son très courant. Chez les Beatles par exemple, les musiques de Lalo Schifrin (Mission:Impossible), les Beach Boys, Les Shadows... Le premier (...
3
03/03/2006 19:48:32 · Tout sur la Basse · 1936 hits ·
Change la lampe ( tube ) du préampli de ta tête. Ca colorera déjà ton son et c à moindre frais ( 15/20 € ). Joe! de SHYVER
4
03/03/2006 16:51:31 · Tout sur la Basse · 2503 hits ·
à mon très humble avis ça a plus à voir avec la forme du manche qu'avec la matière. à moins que tu aies testé la même basse avec 2 touches differentes ce q...
52
10/03/2006 10:47:45 · Tout sur la Basse · 5513 hits ·
ok je vais essaye sa la semaine prochaine
36
05/03/2006 16:31:04 · Tout sur la Basse · 3144 hits ·
J'ai envie de détailler Disto/synthé c'est pour pousser le truc si besoin, cracher du gros,notamment quand y'a qu'un gratteux dans le groupe. C'est pour...
8
05/03/2006 12:27:37 · Tout sur la Basse · 1922 hits ·
C'est purement un problème de son, ou bien de toucher ? Parce qu'avec un tirant comme ça, les cordes sont très raides, dures à jouer en accordage standard....
9
05/03/2006 18:34:44 · Tout sur la Basse · 2768 hits ·
ce que je fais : j'ai un son "passe partout" avec grave et aigus et 12h, médiums dans les 850 hz ( en fait je pousse les bas médiums!!!)et pour ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines