ConnexionConnexionInscription
B E A D G
299 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
34
26/02/2006 17:44:27 · Tout sur la Basse · 4234 hits ·
Elle peut peut-être mieux faire pour toi, pour moi elle fait ça et ça me convient très bien. Plus couillu ben oui, bien sur, c'est possible. Mais là c'est ...
16
28/02/2006 12:02:00 · Tout sur la Basse · 2190 hits ·
Pour l'harmonie pour l'improvisation, le meilleur bouquin est pour moi "clés pour l'harmonie" de J. Anger-Weller (en francais), pas mal orienté ...
2
25/02/2006 03:05:19 · Tout sur la Basse · 2460 hits ·
il me faudrais une versuion de cubase sx svp ce serais cool une verson de cubase sx qui prend win 2000
31
14/03/2006 16:08:14 · Basses · 2470 hits ·
Nan mais j'aime bien négocier
31
14/03/2006 16:08:14 · Basses · 2470 hits ·
Nan mais j'aime bien négocier
31
14/03/2006 16:08:14 · Tout sur la Basse · 2793 hits ·
Nan mais j'aime bien négocier
31
14/03/2006 16:08:14 · Tout sur la Basse · 2793 hits ·
Nan mais j'aime bien négocier
5
24/02/2006 21:32:44 · Tout sur la Basse · 1668 hits ·
merci pour les liens
34
05/03/2006 12:09:13 · Tout sur la Basse · 2262 hits ·
J'ai encore une question. Quelqu'un aurait testé la tete Ashdown MAG 600H ???? On m'en a parlé et ça à l'air pas trop mal, vous confirmez ?????
7
26/02/2006 19:09:16 · Tout sur la Basse · 1876 hits ·
Merci à tous j'vai voir tout ça :D Ca me parait bien complet en tout cas tout ces programmes ... J'vai tester tout ça ... cubase à l'air vraiment balai...
89
26/02/2006 16:29:03 · Tout sur la Basse · 2931 hits ·
oui mais je voulais le conseiller à titancorp !
6
24/02/2006 17:43:19 · Tout sur la Basse · 1996 hits ·
J'étais spécialiste du pourissage il y a peu de temps encore
10
24/02/2006 21:13:34 · Tout sur la Basse · 1719 hits ·
Tu m'étonnes un peu là, en fait. Dans quelles circonstances n'est-ce pas indispensable ? Ça m'intéresse de savoir ce genre de choses, c'est toujours utile ...
11
24/02/2006 19:04:31 · Tout sur la Basse · 1599 hits ·
7
24/02/2006 19:28:04 · Tout sur la Basse · 1963 hits ·
niquel, sa irat avec la couleur de ma bass!!!! merci je me renseignerais aussi avec un pote a moi!!
6
26/02/2006 11:02:58 · Tout sur la Basse · 1601 hits ·
Je ne suis pas du tout pressé Je me ferais ce cadeau quand j'aurais 1) les sous 2) fait suffisement de progrès avec le super matos que j'ai déjà :p
25
25/02/2006 21:00:17 · Tout sur la Basse · 4767 hits ·
C'est fort probable. En tout cas merci pour ta petite review sur la lampe.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines