ConnexionConnexionInscription
B E A D G
259 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
32
15/02/2006 20:54:45 · Tout sur la Basse · 2278 hits ·
Demoniac86 je viens de voir ta fiche et tu c'est qu'on se connait? tu es bien dans Xzistence(jsai pas comment ça s'écrit) et avant Overage?
7
14/02/2006 12:58:00 · Tout sur la Basse · 1789 hits ·
Oui déjà vu tes réponses merci, j'ai complété
21
14/02/2006 21:08:23 · Tout sur la Basse · 5226 hits ·
Si tu cherche un ampli dans l'idée de jouer PROCHAINEMENT (1 an max) dans un groupe: Prend le A-100 (même si 100W c'est le mini pour un groupe) ! Il faut ...
12
14/02/2006 22:27:47 · Tout sur la Basse · 2222 hits ·
9 Façon de parler
4
13/02/2006 23:13:20 · Tout sur la Basse · 1482 hits ·
beaucoup de graves, sans un son sourd, ca va etre dur avec un petit ampli et une chambre... va falloir trouvé un reglage adapté qui permettra a ton 12&quo...
28
16/02/2006 08:49:11 · Tout sur la Basse · 1945 hits ·
oki ba je vous remercie pour vos conseils...
17
15/02/2006 21:33:48 · Tout sur la Basse · 2538 hits ·
prend audacity, gratuit, super efficasse, econome en ressource.
10
14/02/2006 22:11:15 · Tout sur la Basse · 2122 hits ·
C'est vrai qu'avec Cubase, on en a souvent ras le base Licenciés du dongle, unissez-vous !
7
13/02/2006 15:34:22 · Tout sur la Basse · 1834 hits ·
En 5 cordes faudrait plutôt voir pour du 40/120 ou 40/125.
3
13/02/2006 17:29:04 · Tout sur la Basse · 2023 hits ·
Cubase enregistre bien en multi-pistes ... comme tout le monde le sait ... Et il reconnait très certainement tes 10E/S pour peut que ta carte son soit cor...
26
14/02/2006 22:07:01 · Tout sur la Basse · 1623 hits ·
24 Le monsieur, là, avec son bermuda, là, c'est une harpe qu'il a dans les mains ? J'vois pas bien les cordes ... c'est certainement pas un bassiste, il ...
20
15/02/2006 20:34:04 · Tout sur la Basse · 2887 hits ·
18 Je confirme, California Bass à les 3... et avec des coloris différents...
14
13/02/2006 20:54:02 · Tout sur la Basse · 1542 hits ·
C'est vrai que j'avais pas forcément pensé au matos studio! A priori, je pense aussi que c'est un peu du luxe, c'est juste que j'ai un espace de libre dans...
8
13/02/2006 03:01:22 · Tout sur la Basse · 1451 hits ·
les Fender jap, c'est le top!!!!
8
18/02/2006 01:36:32 · Tout sur la Basse · 1647 hits ·
You're welcome

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines