ConnexionConnexionInscription
B E A D G
241 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Puissance Adaptée !!

#1
13/02/2006 23:07:16
Bonjour,


Je veux acheter un ampli mais je me pose une question : C'est pour jouer uniquement dans ma chambre. Je veux vraiment beaucoup de graves et je voudrais savoir si un ampli de 35W avec un HP de 12" est capable de me donner sa ??
Par contre je ne veux pas que le son soit sourd !

MERCI BEAUCOUP
0
0
#2
13/02/2006 23:11:01
Perso je conseille 60€ mais pleins te diront que 30 watts suffisent.

Mon conseil c'est le Hartke B600, 60w, pas cher, ca reste pas tres gros, et ca assure un max pour la chambre.
0
0
#3
13/02/2006 23:12:00
60€ c'est court comme budget non?

Bon 60 Watts, tout le monde avait compris
0
0
#4
13/02/2006 23:12:05
Théoriquement, avec un 12", ça ira mieux qu'avec les mini 8" livrés habituellement avec les ampli de travail. Enfin tu trouveras pas de combo de travail équipé avec un 15". Il lui faut de la puissance, à la bête :p
0
0
#5
13/02/2006 23:13:20
beaucoup de graves, sans un son sourd, ca va etre dur avec un petit ampli et une chambre...

va falloir trouvé un reglage adapté qui permettra a ton 12" de cracher de grosses graves, mais bon, a part les "gros" (par la qualité et la puissance) 12" genre Markbass, c'est chaud de faire sortir des grosses basses a un 12" 30/60w sans que ca soit sourd... t'a interat a bien affiner les reglages....


de plus, dans une piole, plus t'as des graves, plus ca tremble de partout, j'ai connu ca


bon courage en tout cas!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines