ConnexionConnexionInscription
B E A D G
221 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
31
20/06/2004 19:30:38 · 972 hits ·
lol ouaich, putain ca c'était de l'accent de liège bordel
30
sondage...
17/06/2004 20:54:57 · 1459 hits ·
24 ne di pa de bétise trujilo est un exelent slappeur!!!ecoute du infectious grooves! sinon moi pareil c a mi hauteur ossi.....
12
17/06/2004 20:58:35 · 895 hits ·
tu lache pas l'affaire avec ste blague
33
20/07/2004 17:46:23 · 913 hits ·
33 ah bon...ma gueule
10
17/06/2004 19:12:05 · 587 hits ·
humm, j ai trouvé, ben le firewall estait desactivé
65
05/01/2005 18:33:55 · 1124 hits ·
ET moi ben je vais y aller (normalement) en juin (le 25 il me semble) pour vois Iron Maiden mais ça je l'ai déjà dit
86
15
17/06/2004 23:39:17 · 665 hits ·
cerise?
43
18/06/2004 13:39:36 · 1082 hits ·
Jbass, si tu as 12 ans, c'est normal et tu verra, en grandissant tes copains grandissent aussi et ils sauront ce que signifie jouer de la musique....... to...
17
16/06/2004 20:17:03 · 559 hits ·
17 merci beaucoup gars
15
15/06/2004 21:05:20 · 696 hits ·
toujours pareil, faut voir ça avec le grand chef d'abord...
11
15/06/2004 21:44:24 · 497 hits ·
1 Fais-en une petite va:-S
25
22/02/2005 22:44:03 · 833 hits ·
China Groove Lien du média

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines