ConnexionConnexionInscription
B E A D G
229 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
3
04/06/2004 00:39:03 · 614 hits ·
ouias ca m'a fait penser a ca aussi la zik le bon vieux temps
2
04/06/2004 15:42:57 · 580 hits ·
ben je sais pas precisemment , des que je le sais je le met sur le forum, je sais que c en juillet (ou pe etre en juin :-S, jai un doute maintenant :-S:-S)...
8
05/06/2004 11:39:10 · 575 hits ·
http://www.2flashgames.com pratique qd on s'ennuie
85
10/06/2004 11:53:17 · 1792 hits ·
moi je bosse vec l'utc, alors le code, forcement jaime bien!!! il y a katia sinon... ou sinon, tu t'ecris ton code en openGL (et en C++ stp)
6
03/06/2004 23:21:44 · 636 hits ·
c'est vraiment trés beau c'est un peu bateau c'est vrai mais simpa a jouer.
5
04/06/2004 07:04:01 · 696 hits ·
4 Non le remplaçant c'est pas notre amiEmerald. C'est le petit frère de notre premier bassiste. Si ça se prouve, il restera avec nous ce que je souhaite....
17
17/06/2004 20:24:14 · 845 hits ·
mince,mes enceintes étaient pas branchées...dsl
32
07/06/2004 20:30:24 · 1068 hits ·
ben je c'est pas mais je suis sur que j aurais pu le mettre dans une galerie ou meme dans les mag de tuning
22
27/10/2004 19:28:49 · 838 hits ·
21 alors ya quelqu'un lol
35
Fonds d'écran...c'est ici !
03/06/2004 17:56:43 · 1085 hits ·
Peuh...
14
02/06/2004 17:41:31 · 570 hits ·
ou ils sont plus vieux (les jeunes)
7
02/06/2004 17:41:44 · 647 hits ·
5 youhouuu
25
05/06/2004 16:14:59 · 4594 hits ·
qu' il voulait des cours de contrebasse... mais faut que t' oublies parce qu' il s 'est rendu conte que t' avais raison et qu' on ne pouvait pas faire de c...
3
02/06/2004 06:59:43 · 517 hits ·
pense à mettre à jour ta listez de serveurs (server.met je crois) en allant faire un tour sur le site de la mule... Si ta liste n'est pas à jour, tu perds...
12
03/06/2004 18:48:37 · 1389 hits ·
up!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines