ConnexionConnexionInscription
B E A D G
196 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
3
20/03/2004 19:58:34 · 671 hits ·
Merci !!! Par contre Oscarmusic pour les songbooks c du vol !!! (mais on y trouve tout)
103
23/03/2004 09:34:03 · 1483 hits ·
101 ca a son charme...
7
20/03/2004 02:57:35 · 471 hits ·
je remplace petrucianni (ke j'adore :love par barry whyte, le roi du polochon
24
19/03/2004 21:56:47 · 548 hits ·
23[/MSG] A faut que j'aille voir alors... [MSG]24 Ca y est tu viens de rentrer sur ma liste d'ennemis
30
25/03/2004 20:48:46 · 1516 hits ·
Jveux une tite Kriek! pression! Allez jvous invite tous aux Frères Berthom
5
20/03/2004 02:35:41 · 721 hits ·
je connais pas des masses mahavishnu, par contre tu peux jeter une oreille sur les vieux Shakti avec Zakir Hussein aux tablas. pour opossum, si là c'est pa...
25
juste pour voir...
20/03/2004 11:08:05 · 459 hits ·
Ca va les vieux , ils s'la coule douce
41
21/03/2004 02:41:01 · 1085 hits ·
40 Je suis en train de voir si c'est possible avec Poppyto... il est en Week-End le Môssieur donc va falloir attendre un peu mes biquets! Ca ne sert a ...
6
18/03/2004 13:20:22 · 547 hits ·
Bonne chance ... C'est le bordel pour depose quelque chose ...
7
19/03/2004 22:44:12 · 937 hits ·
pour nympho emerald y a meme un site sur corne qui s'appel comme ca ! kornemuse.net ou . org je croi ché pu
31
20/03/2004 05:00:05 · 1230 hits ·
17 moi les filles avec des grosses lèvres comme ça je trouve ça pas beau. (sérieusement y'en a qui trouvent ça beau pour vrai:-S)
23
18/03/2004 18:46:33 · 522 hits ·
et sinon concombre le gars qui fait ca a 150 euro près de chez moi crois moi c'est un luthier très compétent
15
17/03/2004 14:30:46 · 503 hits ·
okay
3
17/03/2004 13:27:10 · 649 hits ·
bah des fois ça sonne un peu jazzy mais non, on est pas un groupe de jazz... On serait plus scène française... On joue à 5 (Clavier, guitare, Percus, Bass,...
18
Loops Station...
19/03/2004 21:33:16 · 662 hits ·

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines