ConnexionConnexionInscription
B E A D G
164 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Festival Exode Urbain

#1
17/03/2004 10:29:42
salut les gense je m'occupe d'organiser le festival Exode urbain à Solaize (69), ça se passe sur 2 jours avec un soirée jazz et une soirée "scène française" avec les Beautés Vulgaires en tête d'affiche.
Plus d'info sur http://exodeurbain.free.fr

Parlez-en autour de vous!
0
0
#2
17/03/2004 11:42:16
La soirée est déjà bouclée ? Parce qu'avec mon groupe en ce moment on cherche des dates... Du genre un maximum de dates...

Les dates aux states, c tu crois que tu vas niké mais en fait tu niques pas...
0
0
#3
17/03/2004 13:11:06
c'est du jazz? j'attends une réponse du dernier groupe (afag quartet), le hic c'est que le flyer par à l'impression demain, donc soit on met afag, soit on met invité.
en tout cas si tu peux me filer des infos sur ton groupe, ça pourra toujours servir pour la prochaine édition

(mais on veut pas de dettes merci)
0
0
#4
17/03/2004 13:27:10
bah des fois ça sonne un peu jazzy mais non, on est pas un groupe de jazz... On serait plus scène française... On joue à 5 (Clavier, guitare, Percus, Bass, Batterie) des trucs qui sont un mélange de Funk, Reggae, Dub, jazz blues... Enfin un peu de tout... On adore jammer en fait sur des structures pré-écrites... On commence à avoir un bon son bien chiader... Donc voilà...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines