ConnexionConnexionInscription
B E A D G
302 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
5
18/03/2004 20:37:21 · 460 hits ·
1 C'est pas bien de telecharger... bon je pars ouvrir e-mule
22
06/06/2004 20:57:02 · 559 hits ·
21 Mais merde! ILS ONT URINé SUR TON TAPIS DUC!
36
19/03/2004 21:56:52 · 1141 hits ·
36 c'est quoi Monsieur le corruptioné di didon si tu veu pas que je te denonce rajoute moi 200 visite sur mon profil :p
12
17/03/2004 13:32:15 · 481 hits ·
12 C'est vrai ..... encore hier soir, je leur en ai mis plein la tronche à mes gratteux....j'avais une tête Fender Bassman 400 et des gammelles de chez ...
15
17/03/2004 08:51:21 · 605 hits ·
9[/MSG] Non ...vraiment pas pour l'instant [MSG]10 La bombarde c'est vraiment trop dur à jouer.... J'aime bien cette musique ...(bon là je vais me ré...
67
19/03/2004 02:07:36 · 3707 hits ·
la fin est un peu a l'arrach sur ma ligne, dsl, c aps tres exact mais l'esprit est la
3
16/03/2004 17:53:40 · 609 hits ·
ouais c'est bien ce que je dit
83
22/03/2004 12:40:07 · 1425 hits ·
ben tant pis pour toi En tous cas, comme t'es sur Lyon, tu pourras y retourner, je te le conseille Sinon, les "autres", ben je sais pas quand...
33
16/03/2004 17:58:32 · 1237 hits ·
20 OUI!!!! mais il s'est vidé aussitôt comme par magie donc il faut que je retourne
12
16/03/2004 09:39:33 · 3061 hits ·
HOUAOUUUU ! ! ! Ca c'est de la vraie musique !
37
16/03/2004 12:47:04 · 897 hits ·
37 nan d'apres ce kil di il gagne des dessous
32
16/03/2004 18:01:55 · 908 hits ·
heu on peu faire un cour sur pleymo pour ceux ki veulent .... non je m'y colle pas et muse c génial c mo groupe préféré
63
18/03/2004 12:08:29 · 1224 hits ·
>>Pawlinee T'es d'où en lorraine??
1
14/03/2004 19:43:28 · 803 hits ·
600 euros le tout
5
15/03/2004 13:09:34 · 650 hits ·
5 Merci ce morceau est trop genial...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines