ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

6 messages
Topic : Bonjour
#0
21/12/2008 22:46:11
Merci pour l'accueil et le fun
C'est bien cool chez les fous en fait


0
0
Topic : Besoin d'aide auprés des Toulousains
#1
21/12/2008 22:43:29
Merci Guignol
Je suis ouvert à toutes propositions de bon plan dans la ville rose
0
0
Topic : Besoin d'aide auprés des Toulousains
#2
21/12/2008 16:54:15
Voilà le truc
Je me déplace sur Toulouse avec ma copine (sa grand mère habite un petit village pas loin) durant les fêtes de fin d'année et j'aurais aimé connaitre les bons plan et les coins sympa de la ville, les bars ou café concert oo autre. L'adresse d'un bon resto aussi serait cool. Sachant aussi qu'on y sera pour le rêveillon du 31/12

Donc un grand merci d'avance pour votre aide

0
0
Topic : Bonjour
#3
21/12/2008 16:47:41
ça bouge bien ici
ravis de l'accueil
0
0
Topic : Bonjour
#4
21/12/2008 15:44:19
pas de problème je suis conscient de mon geste

je peux boire 6  mais pour les lasagnes il faudrait me coatcher
0
0
Topic : Bonjour
#5
21/12/2008 15:28:32

Bonjour à tous

Je suis nouveau et comme à l'accoutumée je publie mon 1er Post.
Je vais avoir 30 ans (le 2 janvier) et je pratique la basse depuis 4 ans avec auparavant un période en tant que batteur depuis 13 ans. Aujourd'hui je concilie les 2.

Voilà brievement mon parcours





0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines