ConnexionConnexionInscription
B E A D G
222 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bonjour

#31
21/12/2008 21:10:02
Bin vi... AnglichePrononchiachionne
0
0
#32
21/12/2008 21:10:58
  Ah, j'pensais que c'était en rapport avec la princesse, 'pour ça que je comprenais vraiment pas...
0
0
#33
21/12/2008 21:49:07
 hahahaha haaa oui tres bon ce panaché
0
0
#34
21/12/2008 22:27:36
 Bonsoir et bienvenu parmis nous
0
0
#35
21/12/2008 22:46:11
Merci pour l'accueil et le fun
C'est bien cool chez les fous en fait


0
0
#36
21/12/2008 22:47:42

Smelcc
  Ah, j'pensais que c'était en rapport avec la princesse, 'pour ça que je comprenais vraiment pas...
 Vu le choix de l orthographe, je pense que c est aussi en rapport avec la princesse  (enfin l imperatrice si mes souvenirs sont bons)
0
0
#37
21/12/2008 23:47:44
Yipika yay

Savais-tu que les végétaliens ne mangent pas de miel ?
0
0
#38
22/12/2008 00:16:32
 pourquoi? c'est pas animal pourtant
0
0
#39
22/12/2008 00:19:39
no coment
 pourquoi? c'est pas animal pourtant
 non ça vient des suppurations du béto

REGARDEZ MOI VIIIIITTEE
0
0
#40
22/12/2008 00:23:55
no coment
 pourquoi? c'est pas animal pourtant
 
C'est un topicalacon que j'avais lancé y'a quelques temps, les végétaliens ne bouffent pas non plus de produits issus d'animaux, et j'y ai appris qu'ils ne bouffaient pas de miel non plus (ce dont je doutais)

Nostalgie, nostalgie...(d'ailleurs ce week end , comme tous les week ends , c'est les 70's )
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines