ConnexionConnexionInscription
B E A D G
146 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

14 messages
Topic : Le topic des blagues pourries (et des jeux de mots aussi)
#4
25/09/2012 21:54:04

Comment appelle t'on un noir sur une pomme de terre ?

 

 

 

Jean.

 

 

 

Car jean négro sur la patate.

 

 

 

De rien.

0
+4
Topic : Slappyto V3 - 20 Septembre
#5
23/09/2012 15:06:56

C'est plus sobre, c'est cool.

Le site est aussi bien plus léger, enfin c'est le ressenti global.

 

La barre du haut sobre et discrète c'est très bien (avec le switch sweepy), le menu à gauche ça laisse toute la hauteur aux sujets.

 

C'est bien.

0
0
Topic : Le topic des JO
#8
30/07/2012 01:11:42
La francaise argent tir au pistolet femme 10m était pas dégueu !
0
0
Topic : Un film à conseiller ou l'inverse? C'est ici
#9
28/07/2012 15:54:14

Vu en VF au ciné, oui. Bane a d'ailleurs pas une mauvaise voie. Cotillard, elle, est indoublable. C'est trop moche. Ca pique les yeux d'entendre le décallage.

Comme tu dis, le souci est que dans TDK y'a deux méchants, magistraux, et que là, Bane n'est pas assez exploité. Alors que la scène d'intro laisse augurer du Joker².

Comme pour Inception, il privilégie des scènes au détriment d'autres, ça...brouille le récit. Et puis se tapper toute la fine équipe d'inception, au passage, ça m'a déjà fait partir crispé.

0
0
Topic : Un film à conseiller ou l'inverse? C'est ici
#10
28/07/2012 13:08:41
3H10 to yuma

Synopsis : Un fermier va aider à escorter au train menant à la prison de Yuma un méchant. L'équipe du méchant veux le libérer. tension, poussière, et chevals.

Avis : Un western en 2007, on regarde et on juge après. Et bien, c'est moderne dans la réalisation, c'est beau et bien filmé. Il manque... un truc, les longueurs sont là, les dialogues, les flingues, la poussière, y'a tout, et il manque quelque chose. Je n'ai pas vu l'original.

Heat

Synopsis : la bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

Avis : Génial, de bout en bout. Parce que les personnages sont vivants, pour les dialogues, pour Al Pacino et De Niro à la bonne époque. Parce qu'on peut le revoir sans cesse sans l'user.
0
+1
Topic : Baffle pour ma basse
#11
28/07/2012 12:55:44
Les moins chers doivent être chez peavey. 410 TVX, 333 chez thomann.
0
0
Topic : Un film à conseiller ou l'inverse? C'est ici
#12
28/07/2012 12:45:25
Puisque vous en parlez :
Public Enemies

Synopsis : Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.

Avis : vu à la fête du ciné à l'époque, très attiré par les affiches à l'esthétique très propre et par Christian Bale (je hais Cotillard et Depp, c'était peut être pas une bonne idée).
Un film de gangster avec un peu de sentiments humains au milieu, voilà ce à quoi je m'attendais. Et on se retrouve avec un film d'action qui explose de partout et dont les scènes de combat sont brouillonnes, et qui se traine en longueurs entre deux fusillades.

De bonnes scènes et mention à Cotillard malgré tout. Déception.

The Machinist

Synopsis : Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor...

Avis : Lent et prenant. Non pas par le rythme, mais par la curiosité. Un déroulement agréable à comprendre, à suivre. Très bon jeu d'acteur en minimalisme de Bale, et un rendu du film génial : tout est bleu gris, fade, bêtement aggressif (l'usine ou il bosse, la décrépitude de son appart, bref, l'univers). Très bonne surprise, avec un début, une fin, et une histoire entre les deux. Super.


The Dark Knight Rises


Synopsis : C'est Batman et le méchant Bane. Y'a Catwoman qui prend des poses comme dans Matrix.

Avis : Subjugué par le précédent, the dark knight, par son univers sombre, réaliste, adulte. Surtout l'aspect "fantastique", càd le monde réel sublimé par la caméra et tout le reste, mais crédible. Par Harvey Dent et par Le Joker.

Là, celui là, ce fut une déception comme rarement. Ca explose de partout, et surtout, ça piaille. Des dialogues ridicules (pour un batman, c'est placer la barre haute..) et complètement surfaits, surjoués. Catwoman, wtf ? Le personnage a des aspects travaillés, et dès qu'elle l'ouvre.... Bane, qui prend pas mal de place dans le film, est au début hypnotisant, puis intriguant, puis... puis tout part en couille.

A mi film, tout est retombé. La fin est bien orchestrée, en fin ouverte vers un autre film. Et entre ces deux points, des raccords improbables. Une tension inexistante, des incohérences qui.... énervent ou font quitter l'intrigue au spectateur.

Une surprise, donc, et une mauvaise.
0
+1
Topic : Fabrication cab 15"
#13
28/07/2012 11:52:20
La 700 rb fait 380w sur ton hp, à taquet.
Le hp tient 500w. Même à fond, pas de risque de détériorer ton hp.
0
0

En Live

Riep vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Ichmul vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Gwenbasse vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Goldergol vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Omywish1 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
D6bel 38 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Jgrec vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Andrewhardy et martingail ont commenté le topic [Experts in SPSS Assignment Help for Students.] de kevinmiller il y a 1 semaine