ConnexionConnexionInscription
B E A D G
238 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
29
15/05/2006 15:07:50 · Tout sur la Basse · 2615 hits ·
:Barre de rire: C'est assez marrant en effet...
3
15/05/2006 15:01:52 · Effets · 2139 hits ·
Sympa ce multi-effet en tout cas, bientôt trois ans que je l'utilise... Les presets par défaut pour les effets sont pas top et j'ai failli vendre le mien.....
38
15/05/2006 12:32:49 · Tout sur la Basse · 3524 hits ·
On vient de me conseiller DNG a Paname. je vais telephonner je verrais bien.
42
[VIDEO] Stuart Hamm
15/05/2006 11:33:26 · Vidéos pédagogiques · 6106 hits ·
cela reste monstrueux ce qu'il fait c indeniable
22
Do yoU LooP StatiOn ?
15/05/2006 10:01:12 · Effets · 3158 hits ·
Le RC20XL est vraiment simple d'utilisation en plus, facile de caler les fins de boucles, d'annuler un overdub... Bref je me répète mais... gloire au RC20X...
19
Fabriquer son repose pouce (mages inside)
15/05/2006 09:33:28 · Lutherie · 4679 hits ·
Pour info la patafix ne tache pas ;)
138
15/05/2006 09:18:38 · Tout sur la Basse · 8472 hits ·
J'en ai causé avec mon prof de basse et techniquement (selon la loi) les partitions diffusées dans un but éducatif (apprentissage d'un instrument sont) com...
7
15/05/2006 09:05:47 · Concerts · 2338 hits ·
12
Ugly Kid Joe
15/05/2006 05:38:33 · Groupes & Styles · 2980 hits ·
ahhhhhhh!! un copain! Pour les reprises d'AC/DC, je les ai jamais entendues, mais je crois bien que c'est tout UKJ qui les a enregistré. Sinon, pour ...
5
14/05/2006 22:54:24 · Effets · 3037 hits ·
Korg AX-3000B .
19
Paris, 14 Mai, 14 heures, pas cher : )
14/05/2006 22:43:40 · Concerts · 2677 hits ·
C'était super classe, plein plein d'fun et super bon esprit. VOila c'est dit.
23
Cort GB34A
14/05/2006 21:50:40 · Tout sur la Basse · 4223 hits ·
en fait j'aimerais bien qu'il y ai ce colorie dans les gammes US voici la star ( je ne parle que pour la couleur)
9
14/05/2006 21:11:47 · Tout sur la Basse · 2265 hits ·
John Petrucci s'en sert comme guitare, parfois , pour descendre dans le grave...
18
14/05/2006 20:59:55 · Tout sur la Basse · 2915 hits ·
bas6te ha donc avec la main droite merci ^^ Ha oui je pense qu'il parlait de la main droite, c'était une question différente...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines