ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
0
26/03/2006 23:04:26 · Autres · 3108 hits ·
Postez et écoutez des samples audio de pédales Behringer (et autres marques) en ligne. http://otherside.pumaxprod.com/behringer/ --~~~~cprail
4
26/03/2006 22:59:37 · Autres · 2448 hits ·
En effet.. elle n'y est pas.... ce serait pas mal de la rajouter....
6
26/03/2006 22:34:33 · Tout sur la Basse · 1911 hits ·
oui il y aura des tas de cours... tiens tu peut aller voir ici aussi en plus du lien de sandra (avec google tu devrait pouvoir trouver quelques site qui ...
1
26/03/2006 22:29:49 · Tout sur la Basse · 2124 hits ·
lol longue vie aussi!
1
26/03/2006 21:51:19 · Autres · 2247 hits ·
Oui ça m'arrive, dans ce cas je fais actualiser et l'essentiel du temps ça passe.
5
26/03/2006 21:01:04 · Effets · 4715 hits ·
Cubase + Groove Agent, mais bon c'est pas la solution la plus légère si tu veux juste la batterie.
0
26/03/2006 19:57:48 · Tout sur la Basse · 3147 hits ·
http://www.bassetension.info/IMG/pdf/Basse_Tension_02_dec05.pdf
3
26/03/2006 19:27:27 · Tout sur la Basse · 3436 hits ·
combien de cases allah belle?
2
26/03/2006 14:28:34 · Tout sur la Basse · 1905 hits ·
dieuestparmievous@hotmail.com voila c mon mail
11
21/03/2006 01:07:39 · Tout sur la Basse · 2582 hits ·
ce qui est dingue avec les beatles c'est aussi que meilleur songwriter que mccartney y'a que Dylan et ... john lennon...
45
20/03/2006 23:45:34 · Tout sur la Basse · 7144 hits ·
Finalement ça parait logique. La basse absorbe plus vite les vibrations de la corde, donc moins de sustain. Ca rejoint ce que disait Kurt, il vaut mieux un...
1
20/03/2006 16:48:00 · Tout sur la Basse · 1998 hits ·
Dans l'intro surtout (pour la ptite précision )
4
20/03/2006 17:23:03 · Tout sur la Basse · 1831 hits ·
Par exemplen, il y a la BlackBox de M-Audio, boîte à tout faire: Il y a Groove Agent en solution logiciel: [A]http://www.steinberg.fr/products/grooveagen...
6
20/03/2006 20:08:21 · Tout sur la Basse · 2823 hits ·
lol l'année prochaine je m'en fais constuire une moi (de vigier passion!)
15
20/03/2006 23:08:51 · Tout sur la Basse · 1766 hits ·
Sailing the Sea of Chees et Pork Soda, pour moi. T'as déjà de quoi faire.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines