ConnexionConnexionInscription
B E A D G
270 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
model de cort action bass?
13/01/2006 23:51:49 · Tout sur la Basse · 1798 hits ·
Personnellement, j'ai acheté ma B4 chez Universal Guitar, je suis plutôt d'accord avec toi. Des types cools. Mais chez Total Music, justement, le côté com...
18
29/01/2006 19:25:16 · Tout sur la Basse · 1761 hits ·
16 Carrément.
9
14/01/2006 20:52:46 · Tout sur la Basse · 1502 hits ·
Merk joe
9
14/01/2006 20:52:46 · Tout sur la Basse · 1502 hits ·
Merk joe
28
25/01/2006 19:24:39 · Tout sur la Basse · 2298 hits ·
GdabZ en a une.
45
18/01/2006 13:41:56 · Basses · 3154 hits ·
Possible qu'il utilise de la compression.
30
17/01/2006 13:14:18 · Tout sur la Basse · 2747 hits ·
courage c'est dem anowar XD et glen benton il a beau etre ridicul il est fort Et oui je connais patrick guers, j'en ai parlé au depart:p
25
16/01/2006 21:55:10 · Autres · 1724 hits ·
c 'est mieux avec l' adresse : http://www.theozik.com/
5
defrettage de guitare!
12/01/2006 23:20:32 · Tout sur la Basse · 2099 hits ·
C'est quoi, la patate ?
193
18/03/2006 16:35:06 · Tout sur la Basse · 6470 hits ·
De rien
24
14/01/2006 19:39:46 · Tout sur la Basse · 1709 hits ·
ben moi aussi je pensais ca. mais ya 17 reglages possible sur la mienne, et au final ca me saoule. j'ai surtout un gros gros bleme de justesse avec ma mi, ...
4
14/01/2006 09:42:22 · Tout sur la Basse · 2389 hits ·
merci , pour tout , je vais me renseigner pour l'usb car je ne sais pas si le gars qui me le vendsa fait l'installe ou pas ......
73
16/01/2006 05:16:21 · Autres · 4013 hits ·
65 pas mal pas mal je te charriais mon gars
159
10/02/2006 18:55:24 · Autres · 4808 hits ·
158 de rien.
154
18/03/2006 13:17:46 · Autres · 4956 hits ·
153 Merci Sam, en effet Bullet en live est génial. Les morceaux live sont tirés du dernier live qu'ils ont fait à Los Angeles en 2000(CD et DVD, hummm ) ...
18
17/01/2006 02:41:31 · Tout sur la Basse · 1636 hits ·
lol. putain, ca fait 30 minutes que j'ai dit que j'y allait... pff.. vous etes chiant a cause de vous je me couche pas

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines