ConnexionConnexionInscription
B E A D G
230 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
20
24/10/2005 17:48:50 · Tout sur la Basse · 1843 hits ·
Dommage yavait ce kil te fallais sur ebay... Mais bon je me suis servi...
84
10/01/2006 23:23:30 · Autres · 3759 hits ·
ouaaaaa. merci a ceux qui ont upper. je trouve ce topic surealiste et genialement nulissime. bon, j'ai bien rigolé, maintenant, je m'en vais d'ici.
6
24/10/2005 12:37:02 · Tout sur la Basse · 1937 hits ·
Je te conseille aussi d'installer ASIO4ALL qui est un drivers AUDIO permettant de limiter la latence (le temps entre lequel tu fais une ntoe et celui où el...
25
27/10/2005 20:19:22 · Autres · 2132 hits ·
Décidement, cette affaire a eu pas mal d'échos, y'a un article la concernant parut dans le "monde" d'aujourd'hui.:-S
5
21/10/2005 18:17:45 · Tout sur la Basse · 2705 hits ·
ma foi oui c'est sympa, les deux se marient bien je trouve... si jamais tu es interessé pour me racheter la mienne, tiens tant que j'y suis, envoie moi un ...
17
Bass V-Amp
24/10/2005 20:59:23 · Tout sur la Basse · 1955 hits ·
16 ca serais simpa que tu fasse un effort sur l'ecriture, la c'est limite lisible, merci je ne sais pas si il fait preampli, ca m'etonnerais, mais bo...
21
26/10/2005 18:32:01 · Tout sur la Basse · 2464 hits ·
c pourquoi je me proméne tout le temps en baggy et parka
8
21/10/2005 19:37:06 · Tout sur la Basse · 1708 hits ·
Hmm, ok merci bien, j'vais m'en prendre demain, si j'trouve ça dans le ptit zik shop de ma ville =P
7
21/10/2005 10:22:23 · Tout sur la Basse · 2234 hits ·
no problemo! prends ton pti dej trankil! moi jvien déja de consommer (1ere taf of the day)!! mdr
10
23/10/2005 01:35:19 · Tout sur la Basse · 2086 hits ·
Ouais, entre autres. Elles ont un bon petit son.
3
21/10/2005 16:24:52 · Tout sur la Basse · 2741 hits ·
12
29/10/2005 22:35:28 · Tout sur la Basse · 1596 hits ·
Merci bien pour vos conseils.
2
21/10/2005 12:32:49 · Tout sur la Basse · 2684 hits ·
merci
2
20/10/2005 16:19:25 · Tout sur la Basse · 1878 hits ·
...et pour rester dans la mysoginie: Quelle est la différence entre le courage et le culot ? Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de vo...
18
26/10/2005 21:42:40 · Basses · 2291 hits ·
Ouai ben en tous cas je la reçois mercredi prochain et demain j'ai une squier jazz bass j'suis happy ! Bon certains diront c'est mieux une fender !!! oui m...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines