ConnexionConnexionInscription
B E A D G
314 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
12
18/04/2005 10:12:55 · Tout sur la Basse · 1687 hits ·
Perso je bloque le si avec le pouce, le Mi et le La avec L'annulaire de la main droite en fonction que je joue Sur le la ou Ré ou le sol...
5
17/04/2005 15:03:48 · Tout sur la Basse · 2318 hits ·
5 Quand tu t'endors dans le train, tu as besoin d'un "loupe station". C'est un sampler, tu joues qqchose, ça t'enregistre, et te rejoue en ...
42
18/04/2005 20:39:46 · Tout sur la Basse · 2534 hits ·
41[/MSG] C'est pas un argument, tout comme un contre exemple n'en est pas un non plus. Ca me gave ces débats. Machin meileur que truc, etc. J'ai tenté d...
14
18/04/2005 10:59:19 · Tout sur la Basse · 2098 hits ·
personne d autre connais.
25
17/04/2005 19:11:51 · Tout sur la Basse · 2055 hits ·
850 euros tout compris pour les modeles les plus chers
8
19/04/2005 22:44:22 · Tout sur la Basse · 1593 hits ·
attention au connectique...c peut etre du speakon sur les baffles mesa....
40
28/04/2005 16:41:36 · Tout sur la Basse · 2603 hits ·
on a perdu Saslapdur...
14
17/04/2005 09:53:55 · Tout sur la Basse · 1819 hits ·
Les produits, et les bois aussi, n'oubliez pas !! Les poussieres de bois peuvent etre carrément dangeureuses.
20
18/04/2005 15:36:21 · Tout sur la Basse · 2915 hits ·
Bah faut chercher et avoir de la chance parfois aussi, mais quand ça casse le Q de chercher dans les petites annonces et d'acheter dans un magasin bah pour...
3
22/04/2005 19:07:51 · Tout sur la Basse · 1873 hits ·
J'ai vu en concert Bernard Alison (le fils de Luther Alison), son bassite avait une schack headless, c assez cool
11
18/04/2005 20:57:48 · Tout sur la Basse · 1695 hits ·
Ben merci tout le monde j'ai enfin réussit a faire ma chanson au complet
7
22/04/2005 16:06:59 · Tout sur la Basse · 1794 hits ·
Salut, merci pour vos réponsses, j'ai qd mm amené ma téte au magasin, le gars l'a testé et apparement tout va bien il n'y a aucun probléme. Il m'a dit que ...
4
19/04/2005 00:48:25 · Basses · 1747 hits ·
je l ai acheté chez les chinois, dans la rue montgallet a paris.... d ou le tarif avantageux as tu reussi a installer le pilote 5.22 ?? parce que moi non...
16
prob DOD fx25b ( avec stingray )
17/04/2005 13:33:43 · Tout sur la Basse · 2101 hits ·
je supose que ta stingray et active, peu etre que l'entrer de ta pedal est saturer, essai en baisant le volume tout simplement
49
17/04/2005 13:56:45 · Tout sur la Basse · 2597 hits ·
49 C'est une possibilité. J'y crois pas du tout à son histoire d'ailleurs. Pour être carré comme ça il a du bosser comme un malade. J'ai vu aussi des inte...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines