ConnexionConnexionInscription
B E A D G
243 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
4
03/11/2004 13:02:12 · 740 hits ·
tu le télécharges... et pi ya guitar (seche electrique etc), bass (fretless/acoustik etc 4/5/6 cordes etc), bango, batterie, orgue, piano etc etc etc
10
30/10/2004 19:46:40 · 863 hits ·
Désolé j'ai été coupé lors de mon dernier méssage :-S Donc je voulais savoir (même si certains la trouve moche)si quelqu'un l'avais déjà essayé et me dire ...
15
31/10/2004 20:08:40 · 700 hits ·
=>bouya désolé j'avais pas calculé que c'était une parodie! mouais vu comme ça c'est moins con évidemment!
58
02/11/2004 09:44:15 · 1836 hits ·
putain free c'est des tocards... c'est pas un support qu'ils te filent, c'est queud... En plus c'est malin le coup de la freebox, ca va dans le bon sens.....
23
01/11/2004 01:26:02 · 867 hits ·
ya 1 truc qui me gene: elle va ou la voiture apres, elle saute aussi???????????
24
30/10/2004 17:23:51 · 1278 hits ·
il me semble que ds les reglages de windows t'a un truc activer la sasie semie automatique jcrois que si tu l'enleve c bon
107
02/11/2004 10:36:11 · 1187 hits ·
Nan il est la depuis 'Killers' c'est Dave Murray qui est la depuis le début
7
29/10/2004 21:08:53 · 684 hits ·
1 Je l'ai en mp3 je peux te/vous l'envoyer
46
30/10/2004 15:29:27 · 969 hits ·
nan, il n'y avait rien de plus cher. j'ai un ordi portable dernier cri mais je l'avais avec moi il ne me quitte jamais je m'en sers pour bosser.
60
02/11/2004 14:59:19 · 1234 hits ·
moi je savais ke sa existait un instrument qui s'appellai " basse" c un pote guitariste ki ma expliqué mais en fait il y connaissai rien mais bon...
9
29/10/2004 23:49:55 · 667 hits ·
Mé moi je parlais juste de we will rock you pas d'another one bite the dust!! Et en plus j'le joue ce riff à la basse (mal d'ailleur )
2
29/10/2004 14:36:02 · 818 hits ·
un groupe.
70
26/11/2004 20:36:02 · 1711 hits ·
moi c nighwish (once) et within temptation connai pas leonm de l album
16
Tu as mal aux doigts....la solution
29/10/2004 19:31:00 · 855 hits ·
" alt="Slappyto" />
22
01/11/2004 08:21:43 · 1052 hits ·
Bah c'est sur que les grooves sont très "tape à l'oreille" (normal pour une démo), et puis bon, un bon bassiste aura toujours plus de talent qu'u...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines