ConnexionConnexionInscription
B E A D G
285 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
110
23/10/2004 15:38:21 · 1748 hits ·
Le slap revien en force dans le metal, pour pas site korn(c pas du slap ok mais sa ressemble) ya black bomb a groupe made in france Pure intro en slap : Yo...
18
24/09/2004 02:25:18 · 660 hits ·
Moi j'attends de le voir avec des "bons" joueurs. On verra s'il se trimballe toujours autant. En gros : "Doit faire ses preuves"
31
26/09/2004 15:24:39 · 1058 hits ·
31 MDR
102
25/10/2004 00:21:48 · 1242 hits ·
Mastodon : Bonne peche, son pa trop mal a part le chant qu'jai trouvé bof mé sinon ca allait Machine Head : LA CLAQUE!!! quel accueil c'était enorme!!!! p...
31
24/09/2004 15:42:34 · 1229 hits ·
Sans déconner ? merci Et quand c'est le tirage au sort ?
61
08/04/2005 14:32:31 · 1157 hits ·
moi je veux bien mais pourquoi ça s'ouvre pas dans une autre page?
12
26/09/2004 16:59:39 · 578 hits ·
c'est ce soir!
5
29/09/2004 16:07:16 · 641 hits ·
Up ! Et aussi est-ce-que Doug Winbish a sorti des albums solos ?
3
21/09/2004 19:31:36 · 706 hits ·
Il y'a aussi ebay mais je n'aime pas ebay c'est pas beau ebay c'est comme aucland c'est pas beau.
132
23/09/2004 22:32:32 · 1333 hits ·
ça send l intellectuel
9
23/09/2004 23:35:05 · 732 hits ·
son hotmail n'a pas changé a priori...je te l'envoie par mail.
12
21/09/2004 22:25:20 · 630 hits ·
and je parle de rock..je comprend le blues, le metal et toutes les fusion du rock
25
25/09/2004 17:57:28 · 2443 hits ·
gnuh?
27
Samedi j'ai testé ça
22/09/2004 14:06:20 · 820 hits ·
bah justement j'ai po tro trouver su'il y avait le grain music man. Il y a moins d'identité sonore chez music man que chez warwick par ex. J'veux dire par ...
32
23/09/2004 22:55:12 · 2057 hits ·
j'aime le Paul Rémy noble mousseux disponible dans le Atac le plus proche de chez vous pour la maudique somme de 85 centimes de neuros....

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines