ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
17
27/07/2004 11:24:56 · 532 hits ·
ouais, 'fin c'est pas la pire...
3
26/07/2004 12:47:08 · 523 hits ·
moi moutiers en juillet 2004 bof
110
14/11/2004 17:46:29 · 1531 hits ·
moi je viendrais.......
24
27/07/2004 16:57:31 · 669 hits ·
23 Exactement.
85
34
28/07/2004 21:19:08 · 1131 hits ·
[mode poppyt on] 33 Que si la valise est consentante... [mode poppyt /off]
23
26/07/2004 19:16:40 · 885 hits ·
bisso moi j'ai que sa a faire des dessins, je reprend le 27...septembre ah ah ah! si t'as msn zulbag@hotmail.com
22
28/07/2004 14:37:50 · 813 hits ·
je l'ai!! rolling sly stone est trop bien ! le reste aussi c'est un superbe album live tres bien fais je matender a ce quon est un mauvais son mais...
38
25/07/2004 09:56:42 · 1634 hits ·
38 faut que je fasse une photo qui me plait, j'essaierai de faire ca la semaine prochaine
15
24/07/2004 05:35:52 · 644 hits ·
bones nouvelle : ya intervilles qui ressort Quand tu vois la prestation de nagui pourtant ma ville est la 1ere a etre allee en finale
22
25/07/2004 12:30:03 · 499 hits ·
polyestere môme de pleymo (monstrueuse a la basse !)
5
24/07/2004 18:43:50 · 734 hits ·
Moi aussi j'avais trop aimer au zénith de Rouen c'était carrément psychedélique avec un pur son de fou
19
25/07/2004 19:02:45 · 521 hits ·
et moi si j'avait les cabacités je jouerais Me & my bass guitar avec mes doigts de pieds... bon, ça va je me tais... et je sors aussi pas la meme occa...
1
23/07/2004 03:00:49 · 732 hits ·
Thornley - So far So Good
22
24/07/2004 16:07:09 · 644 hits ·
LOL félicitation en passant et aussi très bon site

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines