ConnexionConnexionInscription
B E A D G
206 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
20
24/04/2004 09:06:23 · 669 hits ·
je vais essayer d'enregistrer le concert, si le son est bon je balancerait 1 morceau dans la rubrique "compos"
4
22/04/2004 05:29:42 · 548 hits ·
il faut avoir une grosse zigounette (prérequis indispensable) je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
40
24/04/2004 14:22:10 · 1027 hits ·
C'est un peu ce vous sous entendiez avec vos exemples qd même...
3
21/04/2004 18:13:17 · 683 hits ·
mig ---> t'as essayé clik droit et "enregistrer sous..." a partir du lien ??
8
22/04/2004 05:31:27 · 760 hits ·
8 ça à tendance à faire peur ça:-S
28
Patton : musicien ou usurpateur ?
02/05/2004 22:23:29 · 1831 hits ·
j'ai peut etre loupé celui de 92-93 mais pr l'an 2000 j'y étais
3
21/04/2004 22:01:04 · 851 hits ·
Jcroi k'elles viennent à l'Austrasique à Nancy (en Lorraine) cette semaine, G vu les affiches toutaleur
30
21/04/2004 21:32:42 · 1046 hits ·
Il fait beau et chaud. Ca me fait penser a une contrepetrie Belge...
100
09/12/2004 02:48:16 · 1233 hits ·
c'est vrai qu'a ce point la, c'etait meme plus drole!
9
20/04/2004 18:24:20 · 585 hits ·
roh les vilains...
31
18/06/2004 01:54:50 · 1248 hits ·
vive le déterrage de post ...² prend ta pelle et ta boussole et renterre moi ce post !² lol²
102
25/04/2004 17:11:36 · 1609 hits ·
C'est simple, tu renommes ta page "index.html" , sans le 1. Et c'est cette page qui s'affichera à la place de ce qu'il y a dans ton dossier.
8
songbook
20/04/2004 17:42:26 · 507 hits ·
7
20/04/2004 21:31:19 · 887 hits ·
Il pourra meme te rajouter des bloqués avec le genou gauche!
11
4*2 Kord
21/04/2004 14:06:05 · 611 hits ·
6 Comment ça ? :p Nan franchement, vu comment il est maigre, et vu ses veines...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines