ConnexionConnexionInscription
B E A D G
288 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Marcus Miller - Nouvel album "Free"

Publié par le
09/07/2007
8777 vues
Le nouveau Marcus est arrivé!!

Deux ans après "Silver Rain", Miller commet un nouvel opus comportant deux reprises de choix, "Higher Ground" de Stevie Wonder et "What is hip" de Tower of Power.
Ce dernier morceau est déjà difficile à faire groover dans sa forme originale, jouée aux doigts, ici Marcus joue tout en slap!!

Après la prouesse "teen town" sur l'album "The sun don't lie", voisi un nouveau challenge pour les bassistes amateurs de jazz-funk, toujours dans la musicalité bien sûr.

Vous pouvez aller jeter une oreille ici !!













0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

En Live

Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 4 jours
Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 4 jours
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 4 jours
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 2 semaines
Robin_doh a commenté le topic [Achete Markbass en panne] de chevaliernoir il y a 1 mois