ConnexionConnexionInscription
B E A D G
139 connectés Aller à Sweepyto Guitare

OLP Traben Metal relookable à souhait

Publié par le
24/03/2006
4119 vues
 La ligne de votre basse OLP ne vous revient plus ? La célèbre marque spécialisée dans les répliques d’instruments de référence a pensé aux instables comme vous. OLP propose désormais, comme c'était le cas pour les guitares de cette marque, pas moins de 9 chevalets. Destinés aux possesseurs d'une OLP de série Traben Metal Art, le public visé semble donc composé d’adeptes du metal. Mais quiconque a acheté une de ces basses par goût du chrome et n'a pas peur de jouer du tournevis pourra se laisser tenter.

Ce qui nous fournit une habile transition non pas vers les tournevis mais vers l'OLP Metal Art. Corps en agathis, manche 24 cases en érable, touche palissandre. Niveau micros ? Deux double bobinage devraient permettre de faire assez de dégâts. Le chevalet monté sur cette basse Metal Art est le modèle “Chopper flame”. Comptez environ 460 € pour cette basse.


Equipée d'une config micro plus traditionnelle (1 micro type PB et 1 type JB) dans un corps en tilleul, l'autre modèle de la série Traben Metal est la TB4. Elle arbore une plaque flammée plus imposante encore. Difficile en revanche de dire si elle accepte de se voir monter un des 9 neuf chevalets de sa consoeur Metal Art. Le site officiel d’OLP n’a en effet pas illustré la page de la TB4 des 9 icones représentant les divers chevalets disponible pour la Metal Art.
J'aurais bien vu une version noir mat pour chacun de ces modèles, mais ce sera noir brillant pour la Metal Art ou rouge métallisé pour la TB4. Chacun ses goûts après tout.


L'importeur pour la France est High Tech Distribution.

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

L'appli Cours de Basse Débutants

Développé par slappyto
News précédentes

En Live

Gomazio56 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 17 heures
Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 2 jours
Lwyfs vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
Remitobass vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Papihendrix vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Services vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Haga187 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines