ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Tests de matériels de basse

5 tests
5410 0 9
Fender bassman 150 Fender bassman 150
· 10/01/2007 14:20:39 · Ampli Basse · Fender
599€ Rien à dire, où plutot si, si j'avait plus de €€€ je prendrait le 250 en double corps ! je parle même pas de la serie pro ! Je ne le vendrai je pense jamais sauf pour le 250 ;-))
8021 0 8
Fender RUMBLE 150 Fender RUMBLE 150
· 17/05/2011 18:22:03 · Ampli Basse · Fender
360€ Après toutes ces éloges je ne mets que 8... Tout simplement parceque je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup d'amplis et qu'il est donc difficile pour moi d'avoir un avis subjectif. Cep...
14385 0 8
Hartke b 150 Hartke b 150
· 21/02/2010 20:37:42 · Ampli Basse · Hartke
115€ il tient tres bien la route, quelqun de soigneurx peut vraiment le prendre pour repeter tout seul chez lui. il ne le regreterra pas.
15928 0 8
Hartke B 150 Hartke B 150
· 03/11/2010 22:18:15 · Ampli Basse · Hartke
120€ Un exellent ampli de travail. Honnetement j'ai vendu mon Rumble 100 quelques semaines apres avoir acheté ce petit monstre. Je le conseille reellement aux debutant. Pas cher, il a neanmoins u...
7883 0 8
Hartke B150 Hartke B150
· 18/04/2012 20:52:53 · Ampli Basse · Hartke
105€ C'est un très bon ampli, il est solide, de bonne qualité, cependant le rendu sonore n'est pas toujours excellent. Mais pour commencer il n'y a pas besoin de plus, meme si on voit vite ses l...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines