ConnexionConnexionInscription
B E A D G
275 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Sadowsky - Bass Preamp / DI

Publié par le
18/10/2011
8546 Hits

Prix

170€ d'occasion

Lieu - Date

achat sur internet en septembre 2011

Médias

Avis global sur : Sadowsky - Bass Preamp / DI : 10 /10

appareil un peu cher (255€ tout neuf) mais ça apporte pas mal au son d'une basse passive (surtout du type Jazz Bass) car de suite les graves et les aigus deviennent plus riches. Après la réputation de la marque n'est plus à faire

Infos :

Boitier en métal, très costaud, une entrée, 3 sorties (classique, tuner, direct) un volume un grave un aigu un switch on/off et un bypass

Sonorité :

Ce petit préamp apporte de suite une légère coloration pas forcément énorme mais une fois testé on a beaucoup de mal à jouer sans

Finition :

ça a solide

Support :

La en cas de problème ça risque d'être compliqué il n'y a pas de revendeur en France

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Sadowsky Bass Preamp / DI

Vente Basse type JB, manche carbone, micros DiMarzio, preamp Sadowsky
6
24/11/2006 23:27:59 · Vends Basse · 3739 hits ·
Vraiment une très belle basse ..

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 7 heures
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 6 jours
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 6 jours
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 2 semaines