ConnexionConnexionInscription
B E A D G
204 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cort - Curbow

Publié par le
17/07/2008
13990 Hits

Prix

339€ neuf

Lieu - Date

Woodbrass

Médias

Avis global sur : Cort - Curbow : 8 /10

Somme toute une basse très correct avec un look unique. Un très bon rapport qualité/prix.

Infos :

4 cordes, corps luthite, manche 3 pièces érable, touche ébonol, 1 micro double actif bartolini MK1, ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument EB10, accastillage alu brossé, finition Mystic Orange Crazer CONSTRUCTION Bolt-on CONSTRUCTION Bolt-on BODY Luthite NECK Maple 3pc, Modern 'C' Shape NECK WIDTH 1F : 40mm / 24F : 62mm NECK THICKNESS 1F:20.5mm, 12F:22mm FINGERBOARD Ebonol, 15 3/4" Radius(400mm) FRET 27 / Large (2.7mm) INLAY N/A TUNER Die cast SCALE 34" (864mm) NUT Graphite Black BRIDGE EB10(4) PICKUP Bartolini AMK1-4/F CONTROL Bartolini MK-2 EQ / 1V,3-band, slap S/W PICKUP SWITCHING N/A HARDWARE PT (Platinum) UNIQUE FEATURE Greg Curbow Design Head Volute STRING (105-045) COLOR MIC (Mystic Ice Crazer), MOC (Mystic Orange Crazer) LEFTY N/A CASE Optional Le gros pavé copié/collé. J'y connais pas grand chose on m'as dit que c'était très correct.

Sonorité :

Un son très correct aux doigts comme au slap (je joue pas du tout au médiator (mes parents me l'interdisent)). Un son plutôt claquant. Micro passif/actif + équaliseur qui permettent une grande gamme de sonorités qui pourra plaire à tous.

Finition :

Des finitions très correct. La couleur est sympa ^^! Les mécaniques ne bougent pas trop facilement et la basse ne se désaccorde donc que très peu lors des voyages effectués. Le manche est très agréable à jouer et glisse très bien (sans mauvaise pensée).

Fiabilité :

Là ça coince un peu plus... Tout d'abord la basse m'a été livrée avec le chevalet totalement déréglé pas un drame certes mais c'est chiant à faire quand on est tout fou parce qu'on à son nouveau joujou. Ensuite et c'est là mon gros problème la basse n'a absolument pas supporté la chaleur.(fête de la zik = chaleur extrème). Le chevalet enfin réglé c'est déréglé et le manche à légèrement bougé...

Support :

Support technique de woodbrass super sympa ! La basse est partie hier, j'attends de voir.

1 Commentaire

1 2 3 4 5
0 notes
#1
25/02/2011 16:22:27

Arff... en effet ya pas que du bon à dire sur cette basse. Quand j'aurai le temps je rédigerai un topo sur elle. Par contre le son est vraiment puissant en slap la vache... pour le prix faut reconnaitre que c'est impressionnant. Après, question ergonomie... Bof bof  

0
0

Annonces de Matos relatives à Cort Curbow

9
23/11/2017 00:26:48 · Vends Basse · 2608 hits ·
00€ Je voudrais acheter cette cort curbow 5
1
22/11/2017 23:50:31 · Vends Basse · 1711 hits ·
Salut Nous sommes 2 à chercher cette basse. Si tu en trouves fais moi signe ??
0
22/11/2017 23:37:08 · Achète Basse · 1666 hits ·
100€ Bonsoir, je suis à la recherche d'ne Basse CORT CURBOW 5. Me contacter sur koffi.rodolphe@yahoo.com Merci.
0
22/11/2017 23:32:39 · Achète Basse · 1684 hits ·
100€ Bonsoir, je suis à la recherche d'ne Basse CORT CURBOW 5. Me contacter sur koffi.rodolphe@yahoo.com Merci.
1
03/11/2017 16:12:23 · Vends Basse · 2733 hits ·
150€ Vendue
0
05/02/2017 15:29:55 · Vends Basse · 1682 hits ·
160€ Salut je vends cette petite basse qui envoie du lourd 4 cordes, corps luthite, manche 3 pièces érable, touche ébonol, 1 micro double ...
0
22/04/2016 13:28:17 · Vends Basse · 1783 hits ·
Bonjour, Je me sépare de ma magnifique Mystic vraiment sympa à jouer. Elle est quasi neuve. 400 Euros avec la housse et l'accord...
0
09/05/2014 11:16:09 · Vends Basse · 2238 hits ·
Bonjour, Je me sépare de plusieurs chose : - Cort Curbow 5Cordes micros bartolini : Une petite félure sous la vis de la clef de 6 de la t&e...
2
05/02/2014 13:08:34 · Vends Basse · 2622 hits ·
oups ! 220 € !
1
04/08/2013 02:20:46 · Vends Basse · 2438 hits ·
ça vaut combien ?
0
12/05/2013 12:16:28 · Vends Basse · 2613 hits ·
Bonjour, Je vends ma Cort Curbow 5 cordes en parfait état, elle sort du magasin pour réglage du manche + nettoyage + cordes neuves (45-...
8
07/04/2013 14:33:49 · Vends Basse · 2853 hits ·
250€ Allez, un p'tit "up" de derrière les fagots...!!!
3
02/03/2013 04:06:47 · Vends Basse · 4387 hits ·
280€ Bon, voilà, je suis bien embêté: elle est... vendue.... et je n'ai pas encore reçu la nouvelle basse.... Et surtout je regre...
2
12/12/2012 00:15:41 · Vends Basse · 2882 hits ·
Un prix ?, ou peut on l'essayer ?

En Live

Bilbaroud a voté pour le message de Poppyto il y a 2 jours
Johanson et priyanka ont commenté le topic [Quelle pédale Detune up/down pour basse ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Emerald, grobass, MasterFailure et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
BeamboomerOLD vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de grobass il y a 2 semaines
MasterFailure a voté pour le message de Poppyto il y a 2 semaines
Grobass, Samy et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 2 semaines
Grobass a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 2 semaines
Escapegames vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Testovate vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines