ConnexionConnexionInscription
B E A D G
260 connectés Aller à Sweepyto Guitare
Publié par le
22/10/2009
5970 Hits

Prix

2700€ neuf

Lieu - Date

Grigny, HighTech distribution (Vigier) Juillet 2004

Infos :

chevalet monorail , mécaniques Schaller , touches en Phenowood, corps en noyer (finition naturelle) , manche traversant sans tige de règlage système 10/90 (10%carbone, 90%bois) , 2 micro simple bobinage Benedetti , strap-locks Schaller , electronique 18V ; 1 volume 1 balance entre les micros 1

Sonorité :

Le son est très (très) droit ! Voire froid pourrait dire certains, mais il passe facilement dans le mix. Malgré le côté peu conventionnel de l'électronique les sons de chaque cordes sont parfaitement restitué et reste de même intensité, on arrive avec un peu de persévérance à obtenir une très large palette de sons (même un peu trop).

Finition :

Couleur "Black Diamond" Superbe! Je metterai même 11 si c'était possible!! vraiment de l'excellente lutherie.

Fiabilité :

Vigier c'est du costaud ! No soucy !

Annonces de Matos relatives à Vigier Arpège Custom

Aucun résultat !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines