ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Vigier - Arpège Custom

Publié par le
22/10/2009
5957 Hits

Prix

2700€ neuf

Lieu - Date

Grigny, HighTech distribution (Vigier) Juillet 2004

Infos :

chevalet monorail , mécaniques Schaller , touches en Phenowood, corps en noyer (finition naturelle) , manche traversant sans tige de règlage système 10/90 (10%carbone, 90%bois) , 2 micro simple bobinage Benedetti , strap-locks Schaller , electronique 18V ; 1 volume 1 balance entre les micros 1

Sonorité :

Le son est très (très) droit ! Voire froid pourrait dire certains, mais il passe facilement dans le mix. Malgré le côté peu conventionnel de l'électronique les sons de chaque cordes sont parfaitement restitué et reste de même intensité, on arrive avec un peu de persévérance à obtenir une très large palette de sons (même un peu trop).

Finition :

Couleur "Black Diamond" Superbe! Je metterai même 11 si c'était possible!! vraiment de l'excellente lutherie.

Fiabilité :

Vigier c'est du costaud ! No soucy !

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
1 note
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Vigier Arpège Custom

Aucun résultat !

En Live

Aeros'Miss et Taikira ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Aeros'Miss a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 1 semaine
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 1 semaine
Robin_doh a commenté le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass] de Benvertigo il y a 4 semaines