ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Profil de Manon***

  • PMEnvoyer un message privé
  • EspionVoir ses messages sur le forum
  • Age : 31 ans
  • Etat : deconnecte
  • Joue de : GUITARE
  • Emploi : étudiante
  • Loisirs : Guitare, dessin, fête...
  • Points : 100
  • Classement Global : #3778
  • Badge : 0
  • Inscrit le : 31/07/2010 (31/07/10)
  • Activité : DECONNECTE
  • Dernière activité : - (01/01/70)

Son Mur

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Quel est ton parcours musical ?

Depuis longtemps, je rêve d'appartenir à un groupe, seulement, je ne suis qu'une débutante, j'ai fait une année de guitare, j'ai arrêté un an, puis j'ai repris, et je ne compte pas arrêter, mais je n'ai jamais fait de solfège, ce qui est assez handicapant...

Quel est ton instrument de prédilection ?

La guitare.

Depuis combien de temps en joues-tu ?

Environ trois ans.

Quelles techniques pratiques-tu ?

Riff, hamer, arpège, accords évidemment. Je n'utilise pas le médiator.

Quel matériel utilises-tu ? (hors effets)

Guitare sèche et guitare électrique, mais je vise le juste milieux, il me manque l'argent. :p

Utilises-tu des effets ? si oui lesquels ?

Ampli, capo.

Si tu devais former le groupe idéal, de qui serait-il composé ?

Je n'ai pas vraiment d'idée, je suis ouverte à tout, surtout à des personnes qui savent être cool, mais aussi sérieuses, et éventuellement, qui pourraient m'apprendre beaucoup plus sur les techniques à la guitare. Le groupe serait mixte à tous les niveaux.

Pour toi, quelle place a ton instrument dans un groupe ?

La guitare est pour moi très importante, mais dans un groupe, la batterie et la basse le sont aussi, ainsi que l'harmonica pour certaines chansons. Mais je trouve que la guitare dépasse légèrement tout cela, puisque lorsque l'on entend les autres instruments que j'ai cité, seuls, on a l'impression qu'il manque quelque chose, ce qui n'est pas le cas pour la guitare.

Comment es-tu arrivé sur ce site ?

J'avais envie d'apprendre plus sur la guitare, et je me suis ensuite aperçue qu'il s'agissait aussi d'un site qui permettait de construire des groupes, ce qui m'a davantage attirée.

A venir

Aucun concert à venir !
» Tous les concerts

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !
Toutes les tablatures de Basse

Récents

Aucun résultat !

Top 5

Aucun résultat !
Tous les dossiers de Basse

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines