ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
7
21/09/2009 12:16:26 · Lutherie · 3483 hits ·
Une semaine ça va, tu devra peut-être éventuellement régler un peu le truss quand tu remettra les cordes. Pour info, quand j'avais poncé ma cort et que j...
17
21/09/2009 11:08:15 · Basses · 2954 hits ·
Sinon prends une variax bass de chez Line6 Le troll sur les topics d'en-haut, c'est pas bien. Arrête larsen. Pas gentil, méchant garçon.
20
21/09/2009 07:09:55 · Tout sur la Basse · 5005 hits ·
Il est vrai que les têtes Hartke se défendent bien rapport qualité/prix. Dommage que leur baffles ont un son de carton pâte (VX, Transporter...)
7
21/09/2009 02:55:35 · Techniques de Basse · 2404 hits ·
Hey pas con l'idée , sa va surement me servir aussi !! Surtout durant l'Automne et l'Hiver ou je reste pratiquement cloitré chez moi... trop froid dehor...
0
Suga Shikao tabs
21/09/2009 02:15:31 · Autres · 2552 hits ·
Etant débutant et cherchant depuis loooongtemps ces tablatures sur le net, sans rien trouver. ( Dure la vie... ) Je me demandais si une âme charitable ayan...
21
20/09/2009 23:21:31 · Tout sur la Basse · 2851 hits ·
Hello, Bon je viens de la rejouer avec vos conseils, et ça commence à donner quelque chose de sympa, néanmoins lors du pont j'arrive pas à faire l'espèce...
45
20/09/2009 17:28:02 · Premier post · 3132 hits ·
ouais
3
20/09/2009 11:42:55 · Basses · 2852 hits ·
L-for-Laurent Vendue avec housse à 230€, sa fait chère? Ben oui c'est cher pour un bout de bois chinois. En plus c'est bien connue "si ça fait comme...
33
Votre avis ? Style et étiquette.
19/09/2009 22:33:25 · Autres · 4232 hits ·
Si tu es de la région bordelaise, tu en auras , mais ça ne commence pas avant novembre
20
19/09/2009 22:28:34 · Cours · 3509 hits ·
Une " musheuse" !!!!! tu cours avec ? Alaskan ? Sibérien ou Mala ? Bienvenue !
17
19/09/2009 18:22:14 · Tout sur la Basse · 2667 hits ·
totor-head Bah moi je trouve que c'est beaucoup plus facile de jouer avec les micros hauts. ( pour la main droite) Perso si les micros sont hauts...
7
19/09/2009 15:48:49 · Amplis · 2877 hits ·
Merci bred, je crois avoir compris j'attend les exemples sonores de bertrand
62
Les aléas de la poste, des solutions a mon problème?
19/09/2009 15:47:31 · Amplis · 6602 hits ·
>>>Papayou j'arrive plus a te contacter nulle part, je sais pas si t'as eu mes derniers messages, mp moi assez vite ça urge un peu pour monter le...
12
Mr BIG (Billy Sheehan) le 16 Sept au Bataclan (Paris)
19/09/2009 12:10:51 · Concerts · 2958 hits ·
Aeros'Miss I'll be your mummy, your sister, your lover and your little girl le rêve de tout homme il manque tout de même une chose pour que ça ...
60
18/09/2009 23:50:15 · Basses · 6814 hits ·
Non ... ils sont tout simplement lucides

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines