ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
13/09/2009 12:24:33 · Cours · 2426 hits ·
C'est, ces plus sont qu'elle a de l'expérience dans l'orga de festivals, une bonne curiosité et culture musicale. Merci bien en tout cas!
8
13/09/2009 12:18:32 · Basses · 2433 hits ·
Et t'as payé ce type pour un résultat pareil, une basse injouable etc... t'es plutôt du style indulgent...moi j'aurais pris la serpette et j'aurais fait...
3
13/09/2009 12:07:13 · Accessoires & Autres · 2759 hits ·
voilà ... c'est plus facile de choisir un ampli? EMG c'est des micros céramiqes, non ? ca sonne clean-froid d'habbitude si j'ai bien compri wikipedia, ma...
2
13/09/2009 12:04:12 · Effets · 2597 hits ·
Hum ok j'esayerai.
61
13/09/2009 10:37:05 · Cours · 7537 hits ·
Marc StEpH59 (...) si tu sais pas utiliser ton petit doigt ou assortir ton pull et tes chaussettes, c'est pas grave, ton prof est là pour le boss...
12
13/09/2009 00:04:20 · Tout sur la Basse · 2497 hits ·
Moi je pense que si tu veux du pur son Stingray faut prendre une 2EQ. Ou encore mieux, une Pré-Ernie Ball!
14
12/09/2009 23:36:40 · Basses · 2002 hits ·
yep, mais c'est du bon, crois moi ça envoie^^ mais quel confort de jeu surtout^^
60
Changement de micro Stingray (le Prez et aguilar OPB-3 inside ) oooohh !
12/09/2009 23:26:21 · Lutherie · 9034 hits ·
Normalement pas besoin d'y retoucher Je suis très content de la mienne ! Et confort de jeu rien à redire ! L'ayant acheté à Basscentre, je ne peux que...
23
12/09/2009 17:59:02 · Enregistrement · 2390 hits ·
Merki!. Sur FullMoon j'ai eu la piste voix à part et j'ai enregistré chez moi la basse avec mon B9.1ut.J'ai supperposé des pistes voix pour avoir un se...
20
Les canons de l'offrande musicale de Bach
12/09/2009 17:57:18 · Théorie musicale · 2519 hits ·
un bouquin qu'un de mes profs m'avait conseillé et qui était sur ma liste de futures lectures... et qui l'est toujours d'ailleurs
60
12/09/2009 12:46:20 · Théorie musicale · 8938 hits ·
quand je dis producteur je parlais du terme anglais genre des types comme john feldmann. pas du genre DA non plus. je respecte le travail de tout le monde,...
12
12/09/2009 11:08:13 · Tout sur la Basse · 2918 hits ·
Zonderziel Référer la qualité d'une basse à son prix c'est de la pure connerie. surtout en france. Ptêt qu'il voulait juste dire qu'il a trouvé une b...
2
12/09/2009 09:47:02 · Amplis · 2061 hits ·
Cet tête d'ampli est une pur merveille pour les amateur du son g&k. Apres si tu veux taper dans les 850 euros, va voir les combo microbass series: mn...
2
12/09/2009 08:34:52 · Tout sur la Basse · 2229 hits ·
spirit55 j'adore
6
12/09/2009 04:49:10 · Cours · 2501 hits ·
nah mais comme tu le sais .. les marques a montreal depend de ton secteurs donc si tu veux fender ou dautre marque qui sont pas au italmelodie .. tu doit ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines