ConnexionConnexionInscription
B E A D G
296 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
08/09/2009 00:54:53 · Techniques de Basse · 2273 hits ·
ta raison faut que je mi mette au boulot mais si quelqu un les as faite moi signe
2
07/09/2009 22:27:35 · Accessoires & Autres · 1862 hits ·
Merci Sam je vais inspecter tout ça
1
07/09/2009 21:24:54 · Concerts · 2013 hits ·
http://www.klaus.fr/ Avec çà en plus un vrai cumul de bonheur
13
07/09/2009 20:37:35 · Enregistrement · 3176 hits ·
Salut, alors moi j'utilise (c'est un bien grand mot) la boite DR220A et Hydrogen depuis peu. Je voulais savoir si vous pouviez me rendre un grand service ...
2
07/09/2009 17:48:14 · Concerts · 2164 hits ·
Salut à partir 21 ou 22h tous les vendredis et pour le matos y-a une batterie, basse+ampli et guitare +ampli, ainsi qu'une sono pour le chant @++++
8
07/09/2009 11:31:05 · Autres · 2527 hits ·
ENCORE DU MATOS VOLé C'est vraiment pas la saison Je garde les yeux ouverts et fais signe si je vois un truc suspect
11
06/09/2009 23:46:22 · Autres · 2824 hits ·
Ca y est, la basse a été ajustée hier et 2 nouveaux titres en écoute!
10
06/09/2009 17:47:04 · Lutherie · 2159 hits ·
En même temps, c'est pô bien grave... et ça permets à Pitch de se poser en Papa...
33
06/09/2009 16:43:48 · Tout sur la Basse · 6658 hits ·
Je confirme qu'après 14 bouteilles de vin et une gardiane de taureau, il philosophe beaucoup moins.
2
06/09/2009 14:28:56 · Effets · 6079 hits ·
Merci! J y avais vraiment pas pensé... :)
0
06/09/2009 00:29:56 · Mon Groupe · 2531 hits ·
Hello, je suis bassiste du groupe Parisien Dopa-mind et je voulais vous faire écouter nos premiers sons. Notre myspace: http://www.myspace.com/dopamindoff...
5
05/09/2009 20:53:34 · Effets · 2776 hits ·
merci pour les com'...mais j'ai craqué un peu d'sous dans un poket pod de chez line 6... niveau du son pour la guitare c'est mieux que le pandora , le ...
6
Site de confiance ou pas?
05/09/2009 19:53:25 · Basses · 1919 hits ·
Pour un son moins retouché lien
21
05/09/2009 17:46:32 · Basses · 2646 hits ·
Il faut acheter en occaz. Du matos acheté en occaz se revendra au même prix. Moi je dit: le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller essayer les basses. P...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines