ConnexionConnexionInscription
B E A D G
244 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
13/07/2009 20:28:13 · Basses · 2775 hits ·
Sinon ça se trouve en surface de bricolage, avec un peu de chance (s'ils ont la bonne). Je sais pas comment c'est sur les Precision, mais sur les Jazz Bas...
71
13/07/2009 16:39:10 · Tout sur la Basse · 6880 hits ·
otago36 et clavierito? (synthétito? Pitchito ?) Un site dédié à Pitch?
7
13/07/2009 16:32:25 · Tout sur la Basse · 3089 hits ·
La c'est une pjb active monté en emg (4cordes) et j'ai pas l'occasion de la test donc bon je vais voir.
2
13/07/2009 15:14:27 · Effets · 1969 hits ·
+1?
13
13/07/2009 11:17:49 · Basses · 2173 hits ·
Robzoom Moi non plus, le szul problème sera que quand tu poussera les medium et le volume de ta basse a son sa saturera un peu, mais l'ampli ne risque r...
34
12/07/2009 23:33:02 · Tout sur la Basse · 3621 hits ·
merci pour ce topic surtout que la avec le bac, la guitare folk et mon déménagement, j'aie pas trop eu le temps de jouer de la basses ... faudrait q...
8
ESP J-5 quelqu'un connais ?
12/07/2009 22:33:02 · Tout sur la Basse · 2502 hits ·
non mais je parle sur l'annonce que j'ai posté
1
12/07/2009 20:16:08 · Basses · 2530 hits ·
Bon ba je me suis fais baiser, elle est partie ( bien que je ne sache toujours pas ce qu'elle vaut ) Pour le modèle j'ai trouvé, mais j'ai toujours pa...
4
12/07/2009 18:33:59 · Basses · 3339 hits ·
Siouplè ?
13
12/07/2009 16:42:22 · Basses · 2953 hits ·
Heuuuu... Ça au bol? ''Comment je démonte le potard sans tout bousiller?''
9
12/07/2009 14:19:30 · Basses · 2287 hits ·
Merci pour ces explications et effectivement le mieu s'est d'essayer. Sinon les models reissue 57 et 62 sont il vraiment supérieur à la standard ?
9
Sampleur et sans reproche
12/07/2009 09:34:25 · Effets · 2033 hits ·
ouais
7
11/07/2009 20:33:17 · Théorie musicale · 2479 hits ·
C'est bien un II-V-I en DO. Rappel aux débutants (parce que vous le valez bien!!): la première note d'une ligne de basse ne détermine pas FORCEMENT la ...
11
11/07/2009 18:54:34 · Techniques de Basse · 3579 hits ·
vedalken Moi ce que je ne comprend pas c'est le pouce aller-retouyr : comment la corde peut elle sonner avec le pouce qui appuie dessus ? ha , ma...
28
Arcade Fire : quelqu'un connait la marque de leur basse (photo inside) ?
11/07/2009 17:11:14 · Basses · 4302 hits ·
Bon ben grilled mais ça fesait plus penser à une mosrite qu'a l'italia en photo.. Mosrite ouai c'est de la bonne vieille bombe edit : @ Noojr : entre...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines