ConnexionConnexionInscription
B E A D G
225 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
84
20/04/2009 18:45:29 · Enregistrement · 5055 hits ·
Oupa (c'te up de oufizo !)
29
20/04/2009 17:48:40 · Tout sur la Basse · 2520 hits ·
Quand je joue au casque je passe par la carte son de mon ordi + soft Ampeg svt. Le son est nickel même avec un casque chipo (enfin je veux dire pas de satu...
1
20/04/2009 15:31:19 · Concerts · 2595 hits ·
Comment ça des trolls, comment ça des trolls???? hein??? Mais non! J'avais vu une affiche vers toulouse c'est possible où pas?
12
19/04/2009 18:17:04 · Basses · 5761 hits ·
Yep... Avishai Cohen c'est la classe...
25
Yamaha RBX 170 [Nude pictures]
19/04/2009 15:35:49 · Basses · 3040 hits ·
Ca m'interesse bien ouais :) Ne serait-ce que pour voir le resultat... ca donne quoi la touche vue de coté? on voit la touche originale puis le placage? ...
48
Qui veut bosser son Solo de PRIMUS
19/04/2009 15:30:42 · Tout sur la Basse · 5120 hits ·
Beau boulot collègue ! filou-11[at]hotmail.fr
12
Comment faire pour ...
19/04/2009 13:39:41 · Autres · 2259 hits ·
encore levé à 4h ) boh, tu coïncides avec l'after du ''purple bass club'' comme ça...
3
19/04/2009 12:59:00 · Basses · 2655 hits ·
http://www.leftybass.com/e_start.htm et après à droite tu as secondhand et là tu auras toutes les pages des basses que de gens mettent à vendre! Edit...
9
Cours de basse Avec les Fatals Picard
19/04/2009 12:55:40 · Cours · 2838 hits ·
mdr c'est vrai en plus ^^
7
18/04/2009 19:16:05 · Tout sur la Basse · 2903 hits ·
y a pas de raison , bon courage.
54
18/04/2009 17:29:33 · Techniques de Basse · 5013 hits ·
Le scream , je veux dire quand on gueule quoi xD
6
18/04/2009 14:24:05 · Amplis · 2170 hits ·
Si on veut (je suis plus à Toulouse mais je continue avec mon groupe)
5
18/04/2009 13:10:04 · Techniques de Basse · 2905 hits ·
Commence le Slap avec des exos plus que des chansons. Le truc, c'est qu'il ne faut pas prendre de mauvais réflexes dont on n'arrive pas à s'en séparer apr...
67
18/04/2009 13:07:00 · Tout sur la Basse · 4720 hits ·
Tu peux déjà aller tester quelques modèles en magasin. Pour débuter j'avais un cort et elle ne m'a jamais déçu (vers la fin le manche déconnait un peu, mai...
3
18/04/2009 11:44:27 · Basses · 1891 hits ·
merci balfeet . les wilkinson sont aussi equipees de micro bartolini et m ont l air d avoir un manche tres rapide... en plus elle paraissent plus noble qu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines