ConnexionConnexionInscription
B E A D G
253 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
0
22/04/2009 11:59:51 · Effets · 2653 hits ·
Suite à un sujet précédent de Louki sur les compresseurs, il est apparu qu'on était au moins 2 à avoir eu des pépins avec la EBS MultiDrive (MD). Dans mon ...
12
22/04/2009 00:08:59 · Cours · 2536 hits ·
tompasto tu ajoute la quarte à la place de la tierce faute de pouvoir susser autre chose (Bon elle est facile celle là, pas fier de moi ). tu peux...
4
Kop Live au Wall Sound Fest
21/04/2009 23:50:26 · Concerts · 1852 hits ·
Yop les seines et marnais j'ai 2 invites en trop qui me serve a rien si cela branche quelqu'un de venir
2
21/04/2009 19:55:48 · Mon Groupe · 1849 hits ·
ok donc j'ai plus qu'à me commander un zoom h2! Et ensuite création de myspace
7
21/04/2009 17:56:15 · Amplis · 3125 hits ·
Bon en fait elle a un transfo unique qui n'a que une sortie pour la voie droite et gauche... Donc à priori c'est un problème de transistor... Ce qui ne me ...
29
Ces morceaux avec des accords...
21/04/2009 14:54:04 · Tout sur la Basse · 4353 hits ·
Dans le thread sur la bossa , j'ai aussi mis une petite progression d'accords : http://www.youtube.com/watch?v=sRpi9mQqA4Q
99
slap facon fieldy. video inside
21/04/2009 02:31:54 · Techniques de Basse · 6824 hits ·
Bah question de gout, jveux dire, c'est qd mm les mecs qui ont révolutionnés le Métal, un son dégeulasse (mais propre et qui casse pas les oreilles) c'e...
48
21/04/2009 02:02:55 · Basses · 4496 hits ·
Emma music c'est la même boutique qu'ebay (regarde le nom du vendeur sur ebay ) donc c'est normal que le prix soit le même.
43
Ma nouvelle basse acoustique: Wechter
21/04/2009 01:09:20 · Basses · 5994 hits ·
Magnifique !!! Ca me fait penser que je vais bientôt acheter une electro-acoustique... Des conseils, des idées pour une bonne petite electro-acoustique ...
5
les effets pour basse de Metallica
21/04/2009 00:06:51 · Effets · 3987 hits ·
Dans wikipedia fr : Morley Power Wah Fuzz avec SansAmp Classic et ICI
39
Le bossa
20/04/2009 22:39:49 · Théorie musicale · 6693 hits ·
erix alexfunkii34 Erix tu est trop fort merde :P merci beaucoup pour ton aide a tu des site web a me conseiller sur les accords ou même le walkin...
10
Alfio Origlio & Headhunters (Michel Alibo inside...)
20/04/2009 20:24:40 · Concerts · 3287 hits ·
Et je lis ca le 20 ! dégoûté !
2
20/04/2009 19:17:44 · Concerts · 2200 hits ·
c'est ou ca ??? c'est loing de montereau ..??
32
20/04/2009 19:01:27 · Amplis · 2598 hits ·
Bon pour les nouvelles, j'suis pas sur que les gars de mon groupe soit trop chaud par ce système de ears, enfin on verra en attendant... Mais moi dès qu'il...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines