ConnexionConnexionInscription
B E A D G
226 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
Tabula Rasa et Fool's Paradise le 4 avril
06/04/2009 16:11:36 · Concerts · 2240 hits ·
bin c'etait bien, je dédie cette video à DBma et au Prez qui aiment tant ma corde de Mi http://www.youtube.com/watch?v=zVH7Vyr6Vzk
9
Fernandes Gravity 5
06/04/2009 13:28:03 · Basses · 2740 hits ·
bassofpain Trujillo joue là dessus aussi.. C'est ça qui me fait envie, justement.
49
Choix d'une seconde basse
06/04/2009 08:55:51 · Basses · 3685 hits ·
Sérieusement, tu regardes les basses dans ta gamme de prix et ensuite tu vas là @Gorille : les tendances on s'en tamponne la nouille joyeusement comme...
2
06/04/2009 07:59:40 · Amplis · 2370 hits ·
Je suis pas fan de la config HP, mais la T-max, elle est bien !
4
05/04/2009 23:47:47 · Autres · 2467 hits ·
Merci Zouhav
9
05/04/2009 22:48:29 · Tout sur la Basse · 3036 hits ·
ADX ? (j'ai envoyer un mail à CREL pour savoir leurs avis je prendrais ma décision suivant leurs avis )
2
05/04/2009 22:12:08 · Tout sur la Basse · 2945 hits ·
Ok, bah merci bcp :D Je vais essayer et en l'écoutant sa devrait être faisable. Merci encore! X)
22
05/04/2009 20:33:53 · Amplis · 3817 hits ·
MarkBass ! Comment ça t'as pas de sous ?
22
Basses Ritter
05/04/2009 19:28:32 · Basses · 2799 hits ·
ben je vois qu'on est tous d'accord quoi
33
who love jeff ?
05/04/2009 19:06:51 · Autres · 3751 hits ·
> Fristophe : ok, le son de la vidéo est pas terrible mais celui de Stern est reconnaissable tout de suite et ça, c'est fort. Je parlai surtout d...
35
05/04/2009 17:58:26 · Autres · 4109 hits ·
C'est très bien fait... pas ma came mais de ça respire la qualité. Pareil pour la voix elle sort du mix, c'est chelou... et j'ai l'impression que la reve...
7
05/04/2009 17:55:05 · Amplis · 2554 hits ·
J'ai le H&K et c'est vraiment énorme... Le son est bien précis mais ultra neutre... On peut jouer de tout avec une bête comme ça :)
15
Ampeg SST de 1969. Qu'est ce que ça vaut ?
05/04/2009 15:34:24 · Basses · 2803 hits ·
moi je l'hache jeterai de suite
0
05/04/2009 12:27:49 · Tout sur la Basse · 2167 hits ·
Salut tout le monde Connaissez-vous ce site et si oui , y avez-vous mis des compos ?
4
05/04/2009 09:24:54 · Basses · 2052 hits ·
C'est clair elles sont super belle, et la hellraiser est encore plus magnifique et trop bien montée (si je puis me permettre...) Amicalement, Musicalement...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines